Flèche de page précédente-suivante grisée

Fermé
brish - 6 févr. 2009 à 11:05
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 16 oct. 2011 à 23:42
Bonjour,
La flèche permettant de revenir à la page précédente, d'habitude de couleur verte, est désormais en grisé. Résultat, impossible d'aller à la page précédente ou suivante. Même en faisant un click droit sur la souris. Si vous aviez une astuce pour me sortir de cette galère, car à chaque fois je dois revenir sur la page d'accueil. Je précise qu'hier s'est téléchargée la nouvelle version de Mozilla Firefox. Est ce que cela peut avoir un lien ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

J'up le post car j'ai le même problème .....solutions ?
1
clic sur historique la réponse est en haut
0
*myrtille* > castor
3 mars 2010 à 20:36
<ital>Bonjour ;j'ai lu se qu 'il fallait faire mes je ne vois pas historique .
Comment faire ???</ital>
0
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
16 oct. 2011 à 23:42
Bonjour, mon ordinateur est sous Windows Vista / Firefox 3.5.19 et ma barre d'outil et bien la mais mes fleche suivante et precedente sont grisé et le probleme c'est que sur certain site elle vont ce mettre en bleue et sur d'autre site elle vont rester grise .
si quelqu'un aurais une solution car j'ai chercher partout mais pas trouver
merci d'avance a ceux qui m'aideront
1
Le rapport est possible, retente une réinstall pour voir
Et sinon lorsque tu fais la touche "effacer" ton navigateur ne revient pas à la page précédente?
0
Avec la touche de retour ça marche, mais il n'y a pas une autre solution ?
0
je pense que c un problème du navigateur vu que la touche retour est un raccourcis du bouton page précédente, desinstalle firefox et réinstal
0
J'ai désinstallé et réinstallé, c'est pareil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour :) j'avais le même problème jusqu'à il y a 5 minutes.
Solution : Kill the process, relancez mozzila, puis activer la barre de navigation avec le clic droit sur votre barre de menus =]
En espérant que ça en aide quelques uns ;)
0