Rechercher : dans
Par :

Flèche de page précédente-suivante grisée

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 11:16:27 brish, le 6 fév 2009 à 11:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La flèche permettant de revenir à la page précédente, d'habitude de couleur verte, est désormais en grisé. Résultat, impossible d'aller à la page précédente ou suivante. Même en faisant un click droit sur la souris. Si vous aviez une astuce pour me sortir de cette galère, car à chaque fois je dois revenir sur la page d'accueil. Je précise qu'hier s'est téléchargée la nouvelle version de Mozilla Firefox. Est ce que cela peut avoir un lien ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Flèche de page précédente suivante grisée » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...

1

BeNrOo, le 6 fév 2009 à 11:08:55

Le rapport est possible, retente une réinstall pour voir
Et sinon lorsque tu fais la touche "effacer" ton navigateur ne revient pas à la page précédente?

Répondre à BeNrOo

2

brish, le 6 fév 2009 à 11:18:08

Avec la touche de retour ça marche, mais il n'y a pas une autre solution ?

Répondre à brish

3

BeNrOo, le 6 fév 2009 à 11:33:27

Je pense que c un problème du navigateur vu que la touche retour est un raccourcis du bouton page précédente, desinstalle firefox et réinstal

Répondre à BeNrOo

4

brish, le 6 fév 2009 à 14:27:01
  • +5

J'ai désinstallé et réinstallé, c'est pareil !

Répondre à brish

5

bb38, le 22 sep 2009 à 09:48:35

J'up le post car j'ai le même problème .....solutions ?

Répondre à bb38

6

castor, le 9 oct 2009 à 11:16:27
  • +1

Clic sur historique la réponse est en haut

Répondre à castor
Collection CommentÇaMarche.net