Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe 500 go non reconnu

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 11:36:38 lemmy, le 6 fév 2009 à 11:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis désespéré. Mon isque dur externe Verbatim 500 go ne fonctionne plus. Hier soir il marchait trés bien et puis plus rien. Il s'allume nomalement mais quand je le connecte au port USB un message me dit que le periphérique USB n'est pas reconnu , que ce soit sous vista ou XP. J'ai essayé tous les port rien à faire. Quelqu'un n'aurait il pas une solution ? Au pire j'aurais aimé le formater avant de le renvoyer. merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque dur externe 500 go non reconnu » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

gouby, le 6 fév 2009 à 11:06:34

Bonjour

faudrait le tester dans un autre boitier ou en interne, cela vient peut être du boitier et non du disque O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

lemmy, le 6 fév 2009 à 11:16:35

J'y ai bien pensé mais si je l'ouvre (je dis bien si car je n'ai pas la moindre idée de comment l'ouvrir) ça fait sauter la ganratie et vu que je l'ai acheté il y a une semaine... je viens d'essayé de le passer dans un recuperateur de données mais ça donne ien meme lui ne le reconnait pas.

Répondre à lemmy

3

gouby, le 6 fév 2009 à 11:18:05

Quand je disais ouvrir, c'est juste au niveau ou tu change les cartouche et ou il y a le rouleau O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

lemmy, le 6 fév 2009 à 11:19:55

Je suis désolé mais je vois pas du tout de quoi tu parles. Ce que je vois, c'est un boitier noir sans aucune vis apparente. C'est quoi le rouleau ? en plus il y a un petit autocollant qui scelle le disque ou il est marqué qu'en cas de rupture la garantie saute.

Répondre à lemmy

5

gouby, le 6 fév 2009 à 11:24:32

Zut, ca faisait longtemps que ca m'étais pas arrivé, ne tiens pas compte du message au dessus, je me suis planté de sujet :)))

bon pour en revenir a ton probleme, si il est garantie, fais la marcher, une question, quand tu l'allume tu entends le disque tourner normalement ou il fait un bruit bizarre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

lemmy, le 6 fév 2009 à 11:25:53

Oui il 'allume normalement et le bruit est celui qu'il a toujours fait. Mais j'aurais aimé le formater avant de le rendre car il est plein de musique et de films telechargés si tu vois ce que je veux dire

Répondre à lemmy

7

gouby, le 6 fév 2009 à 11:32:05

Le probleme si tu veux le formater, il faut que tu le sorte du boitier externe pour le mettre dans un autre, car pour moi, ton disque est bon, c'est soit le cable, soit l'alim du boitier qui en a un coup

même si tu as des choses dedans, ils vont rien te dire, peut être te charier un peu, mais bon O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

lemmy, le 6 fév 2009 à 11:33:48

En fait c'est rien de génant, juste des truc piratés. Aprés, vu que je l'ai acheté dans une grande surface il vont rien faire, juste m'en filer un neuf et renvoyer le vieux chez Verbatim. Donc voila. En tout cas merci beaucoup pour tes reponses précises et rapides

Répondre à lemmy

9

gouby, le 6 fév 2009 à 11:36:38

De rien, et t'inquiete pas pour les données qu'il y a dessus, ca se trouve il vont juste te changer le boitier et te recupera tout
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby