Impossibilité d'enregistrer un document word

Fermé
ROLLIN - 6 févr. 2009 à 11:02
 ROLLIN - 6 févr. 2009 à 17:06
Bonjour,

je travaille actuellement sur un fichier traitement de texte et par moment, lorsque j'essaye de sauvegarder ma page un message d'alerte; me dit que celle-ci est impossible et que je dois changer de support ? Heureusement, j'utilise une clef usb quand ça marche; ainsi je n'ai pas à tout reprendre au début.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe. j'ajoute que j'utilise Xp et que mon DD n'est pas du tout saturé.
Merci
A voir également:

1 réponse

Il faut se méfier avec word ou toute autre appli d'ailleurs de traivailler sur une clef usb, car à l'ouverture d'un document le système crée une copie de celui ci, on a vite fait de saturer une clef et il est donc préférable de travailler sur disque dur, ne serait ce que pour les temps d'acces..
0
Bonsoir, merci pour ta rpse mais je pense m'être mal exprimé.
Avant de sauvegarder sur ma clef j'enregistre toujours sur le DD. La plupart du temps ça marche...mais quelquefois il y a refus; si j'insiste alors le fichier disparaît complétement. Je suis alors obligé de faire appel à la clef pour pouvoir reprendre le boulot. Je ne travaille jamais sur la clef directement.

Si tu as une idée ?
Merci
0