Rechercher : dans
Par :

IMPRESSION RECTO VERSO FEUILLES EXCEL

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 19:17:05 kheidi, le 6 fév 2009 à 10:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais imprimer plusieurs feuilles EXCELL en même temps en RECTO VERSO

Comment faire

Merci de me répondre au plus tôt ; je suis au boulot

kguelila@sefi-intrafor-paca.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IMPRESSION RECTO VERSO FEUILLES EXCEL » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...

1

Komña, le 6 fév 2009 à 10:58:47

Salut,

Normalement il faut que ton imprimante soit capable de le faire.

Répondre à Komña

2

kheidi, le 6 fév 2009 à 11:02:55

Bonjour

l'imprimante est prévue pour ; mais je voulais en fait imprimer toutes les feuilles ensembles à la suite l'une de l'autre en recto verso

au final, je voudrais un document GLOBAL, UNIQUE, en RECTO VERSO

Merci d'avance

Répondre à kheidi

4

kheidi, le 6 fév 2009 à 13:56:59

Je cherche vraiment une solution directe

merci quand même

Répondre à kheidi

3

Komña, le 6 fév 2009 à 13:42:11

Je sais pas comment on parametre pour faire ca mais tu peux imprimer la permiere, remettre la feuille dans l'imprimante dans l'autre sens, imprimer la seconde et ainsi de suite... Enfin je pense qu'il y a plus simple.

Répondre à Komña

5

Amèl, le 24 jun 2009 à 10:06:23

Le mieux s'est de transformer le fichier en format pdf par exemple avec le logiciel suivant : http://www.01net.com/...

Répondre à Amèl

6

kheidi, le 24 jun 2009 à 10:24:01

Bonjour

merci pour la réponse ; je vais regarder

à la prochaine

Répondre à kheidi

7

Amèl, le 24 jun 2009 à 11:06:58

De rien. Tiens moi au courant si tu as réussi.

Bonne journée

Répondre à Amèl

8

Nordet, le 2 jui 2009 à 19:17:05

Bonjour,
Sans en être absolument certain, je pense qu'il y a deux manières d'aborder le recto/verso : matériel d'abord et logiciel ensuite.

1 - Si l'imprimante possède la fonction recto/verso automatique, il n'y a aucun problème et la question ne se pose plus.
2 - Si l'imprimante ne possède pas cette fonction, alors c'est le logiciel qui peut (ou non) permettre d'imprimer d'abord les pages 'paires' d'un fichier puis les pages 'impaires' ensuite (il faut bien sur avoir remis dans le magasin d'alimentation les pages 'paires' préalablement imprimées).

J'ai pu remarquer que la fonction 'impression' de Word le proposait, mais pas celle d'Excel (pour ne citer que ces 2 logiciels). Sinon la conversion du fichier Excel en PDF par PdfCreator (ou un autre) propose l'impression des pages 'paires' puis des pages 'impaires'. Attention également aux versions de ces logiciels qui peuvent ne pas proposer cette possibilité dans une version, mais la proposer dans une version plus récente.

Répondre à Nordet