Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer félix le chat sur mon ordi

fanfan2401 7Messages postés 31 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 18:23
Bonjour,
J'avais demandé le 31 janvier dernier comment supprimer félix le chat de mon ordinateur, acr dans ajout/suppression de programmes, je ne le trouve pas !!!! à ce jour je n'ai reçue aucune réponse à ma question. Merci à ceux et celles qui me répondront ! Fanfan2401
Lire la suite 

Supprimer félix le chat sur mon ordi »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu peut m'expliquer qui est felix? a quoi consiste t-il?
fanfan2401 - 6 févr. 2009 à 18:22
Non, c'est moi qui l'est installé, mais je trouve que ça l'encombre, qu'en penses tu ? en revanche je nettoie régulièrement tout ! nettoyage de disque , dégragmentation, suppression des cookies, fichiers temporaires etc...
fanfan2401mike de la night - 6 févr. 2009 à 11:49
je réessaierai un peu plus tard, là je n'ai plus le temps ! mercie encore !
AlcoolEspace - 13 févr. 2009 à 18:23
Sauf erreur, c'est un exe qui ne s'installe pas. Il suffit de virer le fichier "ScreenMates" dans >
C:\Program Files\ScreenMates\Felix II\Fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer félix le chat sur mon ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?