Rechercher : dans
Par :

Cherche icones gratuit

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 22:01:40 toapze, le 31 oct 2004 à 15:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!

je cherche des icones de bureau (qui sortent de l'ordinaire ) mais gratuitement!!
j'ai etais sur telecharger .com!!!!
mas il y a rien de beau
merci a tous!!!!!!

Meilleures réponses pour « cherche icones gratuit » dans :
Télécharger Vista Icons Voir Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

sazart, le 17 fév 2008 à 09:09:25

Bonjour

je recherche un cite ou il y a des in=con gratuite et j'aimerai bien en trouvent si possible au jourdhui merci de mavoire écouter ciao les ami

loveuse-sophia@hotmail.fr pour mieux me parlé

Répondre à sazart

2

kakachi, le 22 déc 2008 à 18:46:48
  • +2

Il y a icone gratuites pour msn

Répondre à kakachi

3

marokie, le 29 jan 2009 à 22:01:40
  • +2

I love messanger

Répondre à marokie