Rechercher : dans
Par :

ITunes sur Mac: afficher paroles de chansons

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 21:35:02 midiweb, le 6 fév 2009 à 09:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, nouvel utilisateur de Itunes et de Mac tout court, je cherche un moyen de trouver les paroles d'une chanson que j'écoute avec itunes.
Il y a l'option "paroles" quand je clique droit sur un morceau mais rien ne s'affiche. Je possède iTunes 8 sur Macbook pro et pas encore de Ipod.
Qui peut me conseiller
A+

Meilleures réponses pour « ITunes sur Mac: afficher paroles de chansons » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...

1

Martin BRUYELLES, le 6 fév 2009 à 10:35:25

Je crois malheureseument que ce n'est pas possible

Répondre à Martin BRUYELLES

2

midiweb, le 6 fév 2009 à 10:59:45

J'ai trouvé le widget Itunes Text. cela macrhe assez bien mais il ne trouve pas toutes les chansons que j'ai. Mieux que rien.

Répondre à midiweb

3

lolo, le 18 mar 2009 à 21:35:02

Telecharge GimmeSomeTune sur http://mac-gratuit.fr/ c'est nickel

Répondre à lolo
Collection CommentÇaMarche.net