Lecture etat d'un lecteur de carte à puce

Fermé
trimhard Messages postés 380 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 6 févr. 2009 à 09:53
 Carcass - 6 févr. 2009 à 12:25
Bonjour,

je suis en 2e année de BTS IRIS et comme vous le savez peut être on a un projet de fin d'année.
Le mien contient une partie de programmation d'un lecteur de carte à puce (branché sur le port série), on m'a donc fournie un lecteur, des cartes, et un compte rendu de tp d'une ancienne élève.
Le problème c'est que sa partie lecture de l'état du lecteur ne fonctionne pas, et même bug sérieusement, et que mes profs en savent encore moins que moi.
J'aimerais que vous redirigiez vers un site où la programmation d'un tel lecteur est expliquée pour pouvoir reprendre le programme.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjours, je travail sur la même chose que toi pendant mon stage.

En fais il faut envoyer des instructions. Mais elles diffèrent en fonction de ton type de carte et de ton lecteur.

Il faut que tu aille voir sur le site du fabriquant et que tu trouve la notice avec chaque instruction.

Enfin moi c'est ce que j'ai fais, je ne sais pas si je t'ai aider mais j'espère car c'est vraiment la galère.

Bonne chance :)
-1