Restaurer windows xp urgent

Résolu/Fermé
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 févr. 2009 à 02:59
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 févr. 2009 à 14:09
Bonjour,

J'ai fait une grosse bêtise, je ne suis pas chez moi, je me suis servi du PC de mon gendre.
j'ai perdu des éléments que je voulais recéper, mais j'ai pas réussi a restaurer
à une date antérieur, car il ne me proposé que des heures, (c'est pire)
je ne peut pas sélectionner une date.

merci de me donner un coup de main pour régler ce problème avant ce soir.
merci a l'avance
A voir également:

6 réponses

Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
6 févr. 2009 à 03:27
Bonsoir,

Trouve un trou t cache toi dedans, car c'est vraiment pas évidant a résoudre comme problème.
0
Psyclope Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 03:49
effectivement ce cacher reste la meilleurs proposition lol,

le problème c'est que pour faire une restauration il faut qu'elle soit créer, et de toute façon si tu fait une restauration, je crois qu'il y auras une perte des programmes installer entre la création du point de restauration et la restauration.

donc au final pas de moyen de cacher cette bêtise ^^

(enfin tout cela n'est qu'une supposition, je ne suis sur de rien )
0
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
6 févr. 2009 à 03:53
Et bien oui justement c'est bien ça le problème.

==> Restauration = perte des donner ...
==> Restauration sur un point précis ==> Impossible si il n'y a pas de point de restauration créé aux paravent ...

Reste plu que la solution de tout avoué ou faire semblant de rein :-/

0
si la personne n'a pas fais en sorte d'avoir une sauvegarde reguliere, tu pourras toujours vouloir tenter, tu n'y arrivera pas. pour reparer, il te resterait en gros que mettre le cd de windows et choisir reparer.

apres, si c'est des fichiers que tu as effacé par erreur, peut etre sont il encore dans la corbeille. vas voir et si oui, clic droit et restaurer.

si toujours pas bon, il faudra affronter ton gendre.

a l'avenir, quand il y a plusieurs personnes sur un ordi, faites des session utilisateur plutot qu'une seule et meme session, ca evitera des erreurs
0
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
6 févr. 2009 à 07:42
bonjour.
ok merci les gars
tampis ca crin
0
a l'avenir, ne fais pas quelque chose où tu n'es pas sur, ca evitera des pb apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
6 févr. 2009 à 08:24
mais c'est con je pensais en restaurant j'allais récuper les données
0
sauf sous fista où là c'est different, la restauration ne va permettre de reparer des soucis de configuration (windows instable par exemple) mais ne touchera en auncun cas les fichiers ou logiciels.

sous vista, il existe une nouvelle sauvegarde qui permet de sauvegarder tout un disque sur un autre et pouvoir tout sauver, y compris les fichiers. mais encore faut il le faire avant
0
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
6 févr. 2009 à 14:09
bonjour
merci pour ta réponse je voulais juste savoir comment
faire pour une restauration a une date antérieur.
mais je ne peut pas accéder au 5 janvier ou tout était en ordre.
0