Binksetmemory@8

Résolu/Fermé
ouloul76 - 6 févr. 2009 à 02:26
 Paulo - 11 nov. 2012 à 01:19
Bonjour,jai le meme probelme quan je ve instale gta iv il a un message
le point d entree de procedure_binksetmemory@8 est introuvable
si on peu nou aide svp merci
A voir également:

18 réponses

Cela veux dire que tu n'as pas la bonne version de binkw32.dll et que la fonction _BinkSetMemory@8 n'est pas présente dans ta librairie dll.

Pour résoudre ton problème il te faut une version plus récente de binkw32.dll.

Essaie de le télécharger binkw32.dll ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=binkw32.dll
et remplace ta dll binkw32.dll existante par celle-ci.
38
desolé de te le dire mais c ke sa marche pas ton telechargement !
0
Toomm Assiitto
14 févr. 2011 à 18:21
désolé de le dire mais encore une fois le téléchargement binkw32.dll ne m'a pas aidé dans le soin au moins: Toomm Assiitto
0
Silverworld Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 15:41
Pff pauvre c** il faut le crack qui est normalement si tu les pirate il y est dans un dossier ; Si tu l"achète tu contact le fabriquent ou le magasin où tu l'a acheté pour le savoir ;
0
Cest bon j'ai réussit si vous voulez savoir 20 euros par paypal et vous avez la solution! 2 mois de recherche intensive!
0
salut! j'ai exactement le mm problème car moi aussi j'essai d'installer GTA IV. J'ai du télécharger binkw32.dll mais après j'ai le message qui dit : le point d entree de procedure_binksetmemory@8 est introuvable...

Si qqun trouve une solution merci de répondre... T_T
4
jai le meme problenmele point dentre de procedure_BinSETmemory@8 et introuvable a tu trouvet une solution jai mi s une semaine a le telecharger et jsui degouter de pas pourvoir jouer merci davance
0
komen tu fai pour telecharger binksetmemory@8
0
j'ai tout pareil que vous
0
Moi aussi il me demande de reinstaller gta iv mais c'est un crack et j'ai pas envie de passé un semaine a le re-télécharger il me manque "binksetmemory@8 dans la dyami de binkw37
4
yuiè-kouù
0
Ont na tous le même problème, sur le même jeu lol !
Moi j'ai télécharger binkw32.dll et ensuite je réessaye puis il manque binksetmemory-8 !
Aiderrr moi j'ai trop envie de jouer a gta
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoOow Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
7 août 2009 à 20:16
moi aussi c'est exactement pareil
0
essyer de reinstaller le jeux en maitent la conection off je crois ke votre jeux installer et ilegale parck moi j le mème probleam renistaller le jeux en maitent votre conection off essyer sa.il va marche mes vous pouver jouer en solo pas online et apres essyer de vous conecter sur RGSC en jouen online "pas sur de mes reponse mes sa doit marcher essyer ;)"
0
fais moi un signe si sa march !sa doit le cou d'essyer
0
personne n'a rien a ajouter parce que moi j'ai le même probléme
0
moi c est pareil mais pas pour gta 4 c est pour bioshock
0
http://www.youtube.com/watch?v=KLZiGA-Imh8
0
escuser moi j'ai trop mal ecris ! tjr personne aidez-nous svp :(
-1
nicoOow Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
7 août 2009 à 21:19
peu etre que sa peut se telecharger sur lime wire ou emule pourkoi pas essayer ?
-2
telecharger demon tools oui mes j'ai besoin un tuto pour sa stp tu c comment fair ?
-4
pawe?
-4
je compren pa se ke vous dites moi cété pareil
-5
Silverworld Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 15:44
tg stp
0
vous avez tous un legal jeux pare RGSC? si c non donc vous reinstaller le jeux sans la conection internet parsque RGSC test la validation de votre jeux si il et legal ou pas .
-5
hrytkjytkytrk
-8