Rechercher : dans
Par :

[OpenOffice Base] Formulaire de recherche

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 14:43:16 nicochamadelol, le 6 fév 2009 à 00:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis entrain de faire mon projet pour mon BTS. Je dois faire une base de données sur open office base. Peut on faire un formulaire pour effectuer des recherches sur la base avec sur ce même formulaire un tableau avec les résultats de la recherche?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « [OpenOffice Base] Formulaire de recherche » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

nicochamadelol, le 6 fév 2009 à 08:23:40

Up

Répondre à nicochamadelol

2

nicochamadelol, le 6 fév 2009 à 14:19:56

Un peu d'aide svp =D

3

nicochamadelol, le 7 fév 2009 à 14:43:16

Aucune idée???