Rechercher : dans
Par :

Comment dézipper un fichier sur TugZip

Shinji_Viz, le 5 fév 2009 à 23:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ben voilà, tout est dans le titre : Je cherche un moyen de dézipper un fichier grâce à TugZip.

Ma demande est peut-être idiote mais j'ai toujours essayé de trouver le moyen de ne pas avoir à télécharger des fichiers de masse mais plutôt à les regarder grâce à des hébergeurs sur internet.

<gras>Voilà, quelqu'un pourrait venir à mon secours?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Comment dézipper un fichier sur TugZip » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier TGZ VoirFormat TGZ Un fichier TGZ (TGZ est l'acronyme de TAR+GZ) est un fichier compressé. Lire un fichier TGZ Pour décompresser un fichier TGZ, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTGZchiver iZarc TugZip
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip