Rechercher : dans
Par :

Ce lien semble corrompu. Erreur DNS...

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 15:52:36 Véro, le 5 fév 2009 à 23:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Bonsoir,

voilà mon soucis: depuis que j'ai allumé mon pc ce soir, je n'arrive pas à me connecter à certains sites comme ebay, aufeminin et nrj.
Le message est le suivant: "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. Erreur DNS - Serveur introuvable".
Que je tape le nom du site dans la recherche google ou que je tape l'url dans la barre d'adresse, rien n'y change! J'ai même redémarré mon pc et maintenant, je n'accède plus à ma boîte yahoo!

Alors, qu'est-ce donc? Un virus? Un problème avec le fournisseur internet? Ou autre chose?

Je vous avoue que mon matos n'est pas tout tout récent et que j'ai du faire un peu de place sur mon disque dur parce que je suis me suis aperçue, par hasard qu'il était complètement plein! J'ai réussi à gagner 25% d'espace en faisant une défragmentation, en effaçant certains fichiers, et en transferant certains vers l'autre disque dur qui a un plus petit espace de stockage. J'espère juste ne pas avoir effacé de fichier important, mais en même temps, je ne pense pas parce que ça fait bien une semaine que j'ai procédé au nettoyage et c'est seulement aujourd'hui que je rencontre ce problème. J'ai aussi tout analysé avec l'anti-virus avast, malwarebytes, spybot et nettoyé avec ccleaner.

Qq'un peut m'aider???

En espérant que je sache encore me connecter à ce site après... Grrrrrr

Véro

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ce lien semble corrompu. Erreur DNS... » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...

2

Redbart, le 5 fév 2009 à 23:49:13
  • +3

Quel sont Tes logiciels de protection? Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

3

Véro81, le 5 fév 2009 à 23:55:26
  • +1

Alors, avast pour l'anti-virus, malwarebytes et spybot. Et pour le pare-feu, zonealarm.

Répondre à Véro81

4

Véro81, le 6 fév 2009 à 00:08:10
  • +3

Problème résolu! J'ai tilté et je me suis dit que si j'effaçais un peu + souvent mes fichiers temporaires, ça ne serait pas arrivé... Hum hum
Mais néanmoins, merci pour ta réponse!

Répondre à Véro81

5

Redbart, le 6 fév 2009 à 01:12:17
  • +10

ça se règle dans>outils>options internet> général> historique Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

6

faoclost, le 23 jui 2009 à 15:52:36
  • +1

Bjr j ai le meme probleme
Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur
oups
une fois dans l historique je doit faire quoi supprimer les fichier ? je ne sait pas
suis je bete !
merci de m aider

Répondre à faoclost