Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever rundll au demarrage

jerome, le dimanche 31 octobre 2004 à 11:58:10
Salut à tous,au demarrage de mon ordinateur, j'ai un message rundll:p2esock_1015 dll ,le module est introuvable.Je suis novice,j'ai cherché partout et je n'arrive pas à m'en débarrasser,j'ai peur de faire des bétises.Je vous remercie par avance,de bien vouloir m'aider.Amicalement.
Répondre à jerome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dan, le dimanche 31 octobre 2004 à 13:07:21
svp.au démarrage de mon pc millénium,j'ai un message:erreur de chargement de stmctrl.dll.le fichier spécifié est introuvable.
Merçi de bien m'aider.Daniel
Répondre à dan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alain, le dimanche 31 octobre 2004 à 15:56:28
salut

le fichier p2esock_1015 dll est issue d'un virus que ton antivirus a du supprimer.

commence par faire un point de sauvegarde.

ensuite recherche ce fichier sur le disque dur ,egalement dans la base de registre.dezmarer executer _regedit_edition rechercher.

quand au fichier stmctrl.dll,c'est rundll qui le lance,peut-etre a tu supprimer quelque chose.
essai de reinstaller ton modem,c'est vite fait.
Répondre à alain

Résultats pour comment enlever rundll au demarrage

Acéler la démarage de windowq (Résolu) vou savez komn on enlève au démarage de win wp la dessin pacakard belle ou comen on peu acéléere son démarage svp rep!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1507826-aceler-la-demarage-de-windowq
Desinstaller controle kids (Résolu) Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfig puis je l'ai enlever au demarage , mais dans ajout supression de programme il n'y est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3883833-desinstaller-controle-kids
Gadjet vista (Résolu) Bonjour, quelqu'un sait comment on peut remettre les gadjets vista,je les enlevè au demarage en meme temps que d'autres trucs avec ccleaner et je ne les retrouve plus. merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7913798-gadjet-vista

Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer

Trojan dropper vb manuellement (Résolu)bonjour, voilà je viens d'avoir le virus trojan dropper vb et trojan proxy horst.cg j'aimerais les enlever manuellement : démarer exécuter etc.... sinon je vous remercie vivement de me conseillerj'ai bit défendeur il m'a prévenu du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392178-trojan-dropper-vb-manuellement
Lancement rapide (Résolu)Bonjour,Bonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour enlevé les démarage rapide sur la barre en bas a gauche ? parceque au début quand jallume mon pc c le fait beugé aidé moi svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-4736968-lancement-rapide
[rundll32]demarrage d'un site non voulut (Résolu)Bonjour comment pourrais je me debarrasser de " mille téléchargements " Que j'ai téléchargé par erreur et qui s'ouvre et s'est introduit dans mon pc, il se sert de " Rundll32" pour fonctionner. Je vous remerci d'avance pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327324-rundll32-demarrage-d-un-site-non-voulut