Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever rundll au demarrage

jerome, le dimanche 31 octobre 2004 à 11:58:10
Salut à tous,au demarrage de mon ordinateur, j'ai un message rundll:p2esock_1015 dll ,le module est introuvable.Je suis novice,j'ai cherché partout et je n'arrive pas à m'en débarrasser,j'ai peur de faire des bétises.Je vous remercie par avance,de bien vouloir m'aider.Amicalement.
Répondre à jerome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dan, le dimanche 31 octobre 2004 à 13:07:21
svp.au démarrage de mon pc millénium,j'ai un message:erreur de chargement de stmctrl.dll.le fichier spécifié est introuvable.
Merçi de bien m'aider.Daniel
Répondre à dan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alain, le dimanche 31 octobre 2004 à 15:56:28
salut

le fichier p2esock_1015 dll est issue d'un virus que ton antivirus a du supprimer.

commence par faire un point de sauvegarde.

ensuite recherche ce fichier sur le disque dur ,egalement dans la base de registre.dezmarer executer _regedit_edition rechercher.

quand au fichier stmctrl.dll,c'est rundll qui le lance,peut-etre a tu supprimer quelque chose.
essai de reinstaller ton modem,c'est vite fait.
Répondre à alain

Résultats pour comment enlever rundll au demarrage

Acéler la démarage de windowq (Résolu) vou savez komn on enlève au démarage de win wp la dessin pacakard belle ou comen on peu acéléere son démarage svp rep!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1507826-aceler-la-demarage-de-windowq