Rechercher : dans
Par :

Sonic sur pc gratuit

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:29:49 nini55, le 5 fév 2009 à 23:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je recherche un jeux de pc (cd rom) qui s'appelle sonic c'est pour un pc sous windows xp série pro 2000 merci à tous ceux qui m'aideront

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sonic sur pc gratuit » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger PC Wizard 2009 VoirPC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

boulepate62, le 6 fév 2009 à 15:30:05
Répondre à boulepate62

2

nini55, le 6 fév 2009 à 23:24:06

Merci j' aié te sur les sites mais le sonic je voudrais le réinstallé sur l'ordi de mon fils qui n'a pas internet ( trop jeune) tu crois que le jeux marchera
car j'ai vu qu'il fallait téléchargé DOSBOX mais est ce que je peux le mettre sur ma clé et ensuite lui remettre dans son ordi le DOSBOX merci à tous ceux qui m'aideront

Répondre à nini55

3

boulepate62, le 7 fév 2009 à 00:27:34

Oui bien sûr, ce sont des jeux qui fonctionnent sans Internet ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

4

nini55, le 8 fév 2009 à 16:12:24

--bonjour et merci j'ai essayé super mario mais il ne marche pas sur son ordi qui n'a pas internet
est ce qu'il faut que j'installe un autre logiciel en plus
merci
merci à tous ceux qui m'aideront

Répondre à nini55

5

visiteur, le 16 sep 2009 à 11:23:19

Salut quand tu telecharge le jeu son dossier est comment zip; rar ou autre

voici un lien pour des jeux à telecharger gratuitement et il fonctionne sanns internet
je telecharge ou je vais sur les forum sur l'ordinateur de ma mère et je l'instale sur mon ordinateur qui na pas internet

le lien : www.jeuxgratuits.net

Répondre à visiteur

6

Sonic, le 14 nov 2009 à 21:29:49
  • +7

Cherche pas c'est la http://jeu-sonic.com

Répondre à Sonic