Branchement table de mixage + carte son

Résolu
coucou971 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 5 févr. 2009 à 22:58
coucou971 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 17:27
Bonjour,

Je viens de m'offrir un ensemble pack Studio qui comprend :
-TABLE DE MIXAGE (XENYX 802)
-CARTE SON EXTERNE (FCA 202)
-MICRO DE STUDIO (C1)
-CASQUE (HPS3000)
Tout ce matériel est de marque Behringer, et le pack se nomme "PODCAST FIREWIRE"

Mon problème est le suivant, il se trouve que lorsque j'ouvre mon logiciel (Magix Samplitude, Acid Pro 4, Cool Edit Pro 2)
Je n'arrive pas à enregistrer avec le micro pourtant je suis en mode ASIO comme demandé et mes égaliseurs sont tous montés, aidez moi Svp, j'ai déjà parcouru tous les forums, je suis apparemment le seul à avoir ce problème, serais-ce un problème de branchements ? je ne sais pas, la notice ne détaille pas assez.
PS: J'utilise ceci sur Windows XP SP2

Merci d'avance

8 réponses

thesoftminded Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
6 févr. 2009 à 00:09
bonjour,

Il faut suivre toute la chaine du signal :
le micro est il branché sur ta console de mixage ? en entrée micro? alim 48V alimentée si micro statique? potentiomètre trim de gain ouvert, volume de ta tranche monté, potentiomètre de départ ouvert (master, aux ou monitor) :NB : normalement tu doit voir surement une led ou un vumètre qui "module", qui s'allume lorsque tu causes.

ta sortie de console de mixage est elle correctement branchée sur ta carte son (a exemple out L R de la table de mixage ver IN L R de la carte son.)

ta carte son est elle installée et sélectionnée dans les paramètres audio de xp?

l'entrée audio ligne est elle ouverte (muet non coché/ volume monté) dans les réglages audio de xp?
0