|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'offrir un ensemble pack Studio qui comprend :
-TABLE DE MIXAGE (XENYX 802)
-CARTE SON EXTERNE (FCA 202)
-MICRO DE STUDIO (C1)
-CASQUE (HPS3000)
Tout ce matériel est de marque Behringer, et le pack se nomme "PODCAST FIREWIRE"
Mon problème est le suivant, il se trouve que lorsque j'ouvre mon logiciel (Magix Samplitude, Acid Pro 4, Cool Edit Pro 2)
Je n'arrive pas à enregistrer avec le micro pourtant je suis en mode ASIO comme demandé et mes égaliseurs sont tous montés, aidez moi Svp, j'ai déjà parcouru tous les forums, je suis apparemment le seul à avoir ce problème, serais-ce un problème de branchements ? je ne sais pas, la notice ne détaille pas assez.
PS: J'utilise ceci sur Windows XP SP2
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Bonjour,
|
Tout d'abbord merci de ta réponse, oui tout cela est fait, mais je doute quand même sur les fils a brancher sur la Table de mixage, la marnière dont j'ai procéder, aurais-tu un schéma exemplaire pour suivre le branchement, pour le reste de tes questions, je te répondrais demain, le temps de rebrancher, car il commence à se faire tard en Guadeloupe, encore merci beaucoup et à demain. Certains posent des questions tellement bêtes que même moi, des fois je n'est pas la réponse. |
ça dépend de ta carte son donc une interface.Des fois au lieu de la mettre en asio il faut la mettre en mode standard.Pourquoi? J'en sais rien mais j'ai eu le même problème avec différents logiciels dont le cubase 4.Parce-que aussi, certains logiciels travaillent avec leurs propres paramètres! Si tous les gars du monde.................. |
Abbé quad, merci, comment la mettre en mode asio ??
|
Voila, moi j'ai le meme probleme que Coucou971. J'ai exactement le meme pack. J'ai fait tte les installation de la caret son FCA202 mais j'hésite sur les branchement, entre ma carte son et ma table de mixage XENYX802. Avez vous des shéma ou une explication extrément bien détaillée. si je branche le casque sur ma table de mixage, j'entend les bruit que récept le micro. Mais lorsque j'ouvre mon logicie d'enregistrement 'Adobe Audition 3' aucun signal n'en sort. Je ne m'y connais pas tellement en informatique. Merci de la comprehension. |
Bonjour ,
|
MCDT, tu dois mettre ta carte son en mode ASIO, ceci est très important !
|
Très Bien fais en bon usage et lorsque tu produit tes sons envoie moi un message perso sur mon compte commentcamarche, j'aimerais écouter la qualité que tu fournis et si elle n'est pas assez puissante à mon gout, je t'aiderais a rajouter quelques réglages. Certains posent des questions tellement bêtes que même moi, des fois je n'ai pas la réponse. |