Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même.
BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux.
Comment mettre Amarok en français ?
Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer :
kde-i18n-fr
language-pack-kde-fr
language...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ?
Installer µTorrent.
Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues.
Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5.
Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues
NB : Désormais, pour...
Quelqun pourrait maider je pense avoir un trojan je lance adaware et men trouve aucun et le probleme c ke je ne pe pas utiliser mon antivirus car le trojan me bloque toute sorte de programme comment je doit faire ?
mersi davance
J ai telecharger mais je n arrive pas a le mettre en francais j ai lu se qu il fallai faire mais je comprend pas et je n y arrive pas pouvez vous aidez merci
Non je n'ai toujurs pas trouvé.
Avec l'ancienne version c'était facile de changer la langue mais pas avec la nouvelle malgré le téléchargement du patch français.
aprés on fait quoi?
Merci pour ta réponse..