Développeur bénévole Php/Html/Javascript/...

Résolu/Fermé
Guigos Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 5 févr. 2009 à 22:45
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 14 juin 2015 à 17:32
Bonjour,
Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les domaine de l'html / Javascript / Css/ Php / Ajax / Base de données (Oracle, MySQL).
Je cherche un projet qui tient la route, qui soit utile et réfléchit.
Je suis ouvert a vos propositions :)
A voir également:

8 réponses

Cathia92400
26 mars 2015 à 00:26
Bonjour,

Nous recherchons un graphiste, un webmaster et un dev web pour nous aider bénévolement pour un nouveau site de protection animale

Bénévolement car la protection animale ne rapporte rien, c'est juste de bon coeur !

Beaucoup d'animaux sont abandonnés et les associations les prennent en charge et leur retrouvent une nouvelle famille.

Nous souhaitons aider ces animaux et ces associations.

Un peu de votre temps afin de les aider svp !

N'hésitez pas à me contacter ou à partager si vous connaissez des personnes pouvant nous aider. Merci.
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 08:21
bonjour : )

si j'ai bien compris vous développé gratuitement ? : O qu'elle générosité ^_^

si c'est bien sa j'aimerais de l'aide pour crée un site ptp : $
0
Guigos Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 25
6 févr. 2009 à 10:03
C'est bien sa. Mais je l'ai dit je veux un projet intéressant, qui tienne la route et soit utile. Si vous pensez que votre projet y répond vous pouvez me l'exposez ^^
0
Arthur GlobalBIker
14 juin 2015 à 17:16
Salut Guigos! Toujours à la recherche d'un projet web? Après un tour du monde à vélo, j'ai décidé de créer GlobalBiker, 1er site communautaire pour voyageurs à vélo qui permet de préparer et partager ses voyages à vélo. Le voyage à vélo est une tendance de fond, de plus en plus de gens partent découvrir des régions / pays à vélo, et il manque un site de référence qui leur permet de préparer au mieux leurs voyages. C'est un projet associatif, collaboratif, open-source, le projet en est encore à ses débuts: www.globalbiker.org. Nous cherchons des développeurs bénévoles, si tu es intéressé je serais ravi d'en discuter avec toi!

Tu peux m'écrire par mail contactATglobalbiker.org
Arthur
0
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 10
14 juin 2015 à 17:32
Dernière intervention 21 août 2010 mdr
0
Guigos Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 25
6 févr. 2009 à 15:09
Désolé rodriguemarly, ce n'est pa le type de site que je veut réalisé. Il n'est en rien utile...

Je reste ouvert a vos propositions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:24
='( dommage ,,, pour moi ^-^

mais quelle genre de site vous intéresse ? ( non pas pour que vous crée un site qui mintérésse pas forcément mais peut être faire de la ''pub'' pour vous ^^
0
bonjour,
je viens de voir votre offre.
Nous sommes une regie publicitaire associative. Notre objet, est de financer gratuitement des associations par la publicité en ligne, par le biais de jeux en ligne.
cdt
Damien
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 01:56
Bonjour,
J'ai un projet de développement web pour la finance au profie des femmes rurales. Cest femmes n'ont pas de moyen pour payer et se serait intéressant si ce logitiel est développer bénévolement par vous.

Merci de me répondre.
0
balbosa1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 18:20
bonjour !moi j'ai des projets mais je veux savoir le cout?merci!
0