Bonjour,
je voudrais installer le cd rom windows xp professionnel , pour avoir le service télécopie sur mon ordi, où puis-je le trouver sur quel site marchand. Merci à tous. jean-pierrehamann@hotmail.fr
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème
Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ?
Solution
Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot
Et voici une liste non exhaustive ...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...