Votre avis sur ZNsoft Optimizer XP

Résolu/Fermé
misterj44 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 5 févr. 2009 à 22:24
 FILLGOOD - 20 mai 2012 à 11:57
Bonjour,
Je voudrais juste connaitre votre opinion sur ZNsoft Optimizer XP que j'hésite à télécharger car mon pc boot en 1minute et est correct au niveau vitesse et je me mefie de télécharger mon programme car je craint que mon pc ne devienne plus lent qu'il ne l'était ou qu'un problème ne survienne à cause d'un simple programme.
Puis je le télécharger sans risque?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

pour moi ça marche nickel :D
6
Pour Moi Aussi, Mais Je Vous Conseil : Bootvis Qui Analyse Vos Boot Et Les Perform Pour En Tirer La Meilleurs Partie !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 22:38
tu peux mais personnelement je n'ai pas trouver que sa améliorer grand chose
après c'est seulement mon avis
2
misterj44 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 40
5 févr. 2009 à 22:41
ok je vais voir ça
2
j'ai installé ZNSoft Optimizer et je ne m'en mords les doigts , j'ai une diminution de la vitesse de lecture de la ram, même en désinstallant le programme je ne retrouve pas les même performance avec un peu de reconfiguration j'ai pu récupérer un peu mais pas tout , à quoi touche exactement ce programme ?? si vous connaissez une astuce , pour éviter de tout réinstaller , pgm à éviter à moins d'avoir fait une sauvegarde ( hélas pour moi ).
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tout les fan de Optimizer XP. Voila j'ai téléchargé ce logiciel et comme par hasrar j'ai 1 problème comme vous. Il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider à régler ce problème (MSVBVM50.DLL ne fait plus parti de cette version de WINDOWS VISTA) alors mon problème est que j'utilise le WINDOWS VISTA. merci d'avance de me répondre à résoudre ce problème. A bientot.
2
TU POURRAS TROUVER TON FICHIER DLL
SUR CE SITE

http://syrka.free.fr/DLL/index.htm
0
Moi je l'ai télécharger et c'est super , aucun virus et mon ordinateur et plus rapide , désolé pour le retard , au revoir.
2