Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer résolution sous Ubuntu VirtualBox [Résolu]

Lefandegta 391Messages postés 23 août 2008Date d'inscription 9 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 21:21
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu sous VirtualBox et lorsque je le met en plein écran, tout l'écran n'est pas utilisé.
Vous savez m'aider??
Merciquisse!!
Lire la suite 

Changer résolution sous Ubuntu VirtualBox »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
non il faut juste installer les additions clients de ta machine virtuelle
Link - 21 févr. 2009 à 11:00
Salut! comment on installe ces additions clients ?
jj - 15 oct. 2010 à 21:21
bonjour j'ai installé les addition clients mais apres ubunto ne redemarre pas et quand je me remet je tombe sur un truc du genre virtualbox?? enfin plus précisement une page tout noir de code qui me demande login et pass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis sa vien pluto de ton émulateur virtualbox mais sinon cherche ds google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ya pas un truc du genre xorg.conf a configurer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki
Merci ben13010, j'ai installé les additions client et c'est parfait tout est en plein écran mais j'ai juste un petit probleme qui n'a rien a voir, je n'arrive pas a faire d'arobase.
D'habitude, il suffit de faire : alt gr+0 mais la ca répond pas...
Vous savez comment faire??

Mici!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans preference/clavier

cliquer sur le bouton +

et choissisez un type de clavier pour la france
latin 9 est bon en general ; ou France seulement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki c'est bon, en fait il faut rien changer mais juste faire:
Maintenir ALT-GR appuyer brievement sur control gauche puis appuyer sur @ (touche 0)
Voila merci pour tout, Salut!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

moi j ai installer XP sous machine virtuel mais quand je suis sous XP (avec la machine virtuel)je n arrive plus a revenir sous ubuntu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer résolution sous Ubuntu VirtualBox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?