Rechercher : dans
Par :

Problème après coupure de courant...

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 16:35:33 manfrom30, le 5 fév 2009 à 22:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un soir il y a deux semaines, je regardais un DVD sur l'écran plasma (référence : SyncMaster 171MP) branché à mon ordi Windows Vista (édition familiale Hewlett-Packard).
Après une coupure de courant -et dieu sait que s'il y a responsable, celui-ci commence à me peser ^^ je lui ferais bien repayer ce qui pose problème- mon ordi avec le DVD a contin ué à fonctionner, sur batterie.
Le courant revient plus tard...
Et l'écran plasma est à nouveau sous-tension... mais il n'est plus reconnu par l'ordinateur !!!

Cet écran plasma c'était mamère qui l'avait eu avec son travail il y a un bail... bien sûr je n'en rachèterai pas un...

Par avançe, merci! ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème après coupure de courant... » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

Azot3, le 5 fév 2009 à 22:12:39

Branché en VGA ou HDMI?

Répondre à Azot3

2

manfrom30, le 5 fév 2009 à 22:33:24

VGA

Répondre à manfrom30

3

manfrom30, le 13 fév 2009 à 16:35:33

Quelqu'un purrait dire ce qu'il sait sur ma question?
Merci davançe.

J'aimerais bien savoir comment une coupure de courant a-t-elle pu faire cesser le fonctionnement de mon écran plasma avec mon ordinateur.
De toute évidence, un pilote a du sauter.
J'aimerais trouver lequel et le rétablir.

Si quelqu'un s'y connaît, merci. =D

Répondre à manfrom30