Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mozilla lent a s'ouvir ... Infection?

kev006 266Messages postés 17 août 2008Date d'inscription 21 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2010 à 18:42
Bonjour,
voila depuis peu mozilla firefox est très lent a s'ouvrir , il met facilement 5 seconde a s'ouvrir je suis en 10 méga d'adsl, et je ne comprend pas, c'est que a l'ouverture qu'il est lent, ensuite en surf c'est parfait.
J'aimerais aussi savoir si je suis infecté car c'est vraiment arrivé du jour au lendemain .
merci de m'aider.
Lire la suite 

Mozilla lent a s'ouvir ... Infection »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

A la première ouverture, Firefox est toujours un peu long car il charge certains plugins et extensions.

En général les démarrages suivant sont beaucoup plus rapides.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non , apres quand je ferme et redemare c'est toujours aussi long ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de désactiver les extensions et les plugins que tu n'utilise jamais ou presque et redémarre firefox (juste les désactiver pas les désinstaller)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Supprimez simplement le raccourci mozilla du bureau et le remettre en allant le chercher dans le dossier mozilla dans program file . Pour moi ca à marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je confirme ca marche très bien , ouverture Mozilla rapide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mozilla lent a s'ouvir ... Infection? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?