|
|
|
|
Bonjour,je suis sur le compte de mon frere et je ne sais pas si cette question est bien appropriée a ce forum mais je me lance :
je sais que tout le monde veut dunker et c'est ridicule mais bon , j'ai 16 ans , je fais environ 1m82 et 98kg ( :s ) bon je fais actuellement 10 min de corde a sauter par jour , je voulais savoir 2 choses :
1) Est ce possible que je dunk un jour sans m'entrainer comme une brute épaisse(et est ce que le poids joue la dedans ) ?
2)Est ce que faire 10 min de corde a sauter par jour est un entrainement correct / suffisant ?
D'avance merci , bonne soirée !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Si tu continu la corde à sauter à un bon rythme, ton poids va baisser et dans le même temps tu vas gagner en détente sèche et en force explosive.
|
Répondre à patrice86
|
Merci du conseil ! A quel age on peut commencer la muscu intensive ? Et pour revenir au dunk , je sais qu'en général les jeunes "écervelés" :p pensent que le basket c'est uniquement les trois points et les dunk mais bon , en plus de dunker , ya aussi le fait de prendre plus de rebonds et mettre plus de bash et puis aussi , ca me tient a coeur , je ne sais pas pourquoi mais bon j'espere un jour j'y arriverai !
|
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Den
|
Salut la corde a sauter est un bon moyen !! je fais 1metre72, pour 65 kilos!!
|
Oula , bravo !!! En fait la je commence un "régime" pour perdre du poids ( je pese environ 100 kg pour 1.83m environ et je touche aisément le panneau ) si je perds du poids et que je continue a faire ce que je fais , a savoir monter et descendre les talons pendant que je me brosse les dents / lave les mains :p je peux gagner beaucoup en détente ?? |
Bonjour a tous
|
Hello.
|