Rechercher : dans
Par :

Correcteur d'Orthographe ICQ

Dernière réponse le 1 nov 2004 à 09:56:26 Omer, le 31 oct 2004 à 09:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise la messagerie instantanée ICQ Pro 2003b en Anglais et en Français.
Cette messagerie est munie d'un correcteur d'orthographe, en diverses langues.
Le correcteur d'orthographe en Anglais fonctionne parfaitement.
Par contre le correcteur en Français ne fonctionne pas pour les mots comportant des caractères accentués (éèàùçïô...).
J'ai contacté l'aide en ligne d'ICQ, mais pas de réponse, si ce n'est un message automatique disant qu'il est pris note du problème...
J'ai également cherché sur divers Forums, sans résultat.
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et connaitrait une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Omer

Meilleures réponses pour « Correcteur d'Orthographe ICQ » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...

1

omer92, le 31 oct 2004 à 16:53:13

Up

Répondre à omer92

2

omer92, le 1 nov 2004 à 09:56:26

Up

Répondre à omer92