Rechercher : dans
Par :

Aprendre a dessiner des dbz

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 21:11:09 dbz ss4, le 5 fév 2009 à 20:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
enfette je cherche une tchinique simple peut etre pas rapide je c'est qui faut du boulot alor voila je cherche une techinique qui peut maider a dessiner des dessin de dbz et en gros manga asser facillement merci et les site comme tvland et tout ji suis pas tros fan de leur tchinique alor merci si vous avait des lien de site sa serai cool et remerci ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

kevin, le 24 fév 2009 à 03:06:17
  • +1

Salut je peux t'apprendre quelques technique j'en ai pas des masse j'en est déja une si ta un modèle prend bien en note la morme du trait dans ta tete et surtout quand tu dessine tu fait des trait léger pour pouvoir gommer plus facilement sans laissez de traces ;) ensuite pour le remplissage ombrage surtout tu prend d'abord enfin moi je fait sa maintenant pour les prochain dessin que je fais tu colorie avec le Hb tu sais le crayon a papier rouge avec la gomme derrière et la tu colorie avec celui la ensuite tu passe a coup de mouchoir sur l'ombrage et sa fera plus net et sans trait de crayon et pour terminer pour que se soit vraiment noir a 100% tu passe a coup de critèrium le crayon gras le vert avec le bout noir^^ et la tu appuis bien bon pas trop non plus faut pas que sa passe au travers après et la tu auras des ombrage de ouf ;)

Dernier conseil moi j'utilise des feuilles assez lisse je te passe mon msn pour que tu vois le style de feuilles que j'ai et en meme temps je te montrerer mes illustration de ses majestueux super saiyans et du cruel Freezer qui a créer le génocide des guerrier de l'espace^^

mon msn : link.40@hotmail.fr

ma galerie perso de dessins dbz : http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Galerie-Perso-2/sujet­_30790_1.htm#t1049690

Répondre à kevin

3

dario_123, le 15 jui 2009 à 13:35:32

T FRANCAIS OU MARTINIQUAI ????????
???????????????

Répondre à dario_123

4

redouane93, le 17 sep 2009 à 21:11:09

Bon vou saver ya des gen bete www.google.fr et il ta pe episode dbz sa les a jamai mi dans la tete de taper sa bon plus rapide http://episode.dragon-ball-z.over-blog.com/

Répondre à redouane93