Rechercher : dans
Par :

Suppression images arriere-plan du bureau XP

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 18:40:25 bayzmond, le 31 oct 2004 à 09:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR.
Une question:
Je suis sous windows xp familliale:Sur le bureau je clique droit puis
PROPRIETE puis BUREAU et dans ARRIERE PLAN je voudrais y supprimer des photos perso. qui y ont été stoké( je ne sais pas ce qu'elle font là)
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Meilleures réponses pour « suppression images arriere plan du bureau XP » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

choubaka, le 31 oct 2004 à 09:16:41
  • +1

Salut

les photos sont stockées dans un répertoire WINNT/Wallpaper/

si tu ne les trouves pas, fait une recherche avec l'outil "rechercher", contenant le nom de tes images ...

du style "monImage.*", si tu ne connais pas le type d'image

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

7

aragorn, le 6 mar 2009 à 17:14:37
  • +1

Bonjour, vous avez dit :

les photos sont stockées dans un répertoire WINNT/Wallpaper/

si tu ne les trouves pas, fait une recherche avec l'outil "rechercher", contenant le nom de tes images ...

du style "monImage.*", si tu ne connais pas le type d'image.

-Mais une question, si on connait le nom de l'image, on la rentre on met rechercher et quand c'est trouvé on met supprimer, mais l'image est-elle définitivement supprimée du système ?

Répondre à aragorn

2

marco13, le 31 oct 2004 à 15:20:48
  • +6

Salut,
Avec XP --> C/Windows/Web/Wallpaper.
Mais, il est possible que TOUS les arrière-plans ne soient pas dans ce repertoire.

Répondre à marco13

3

REBOULBERDA, le 4 jun 2007 à 10:10:26
  • +4

COMMENT SUPPRIMER UNE IMAGE ARRIERE PLAN SUR LE BUREAU ? MERCI

Répondre à REBOULBERDA

4

sam, le 12 sep 2007 à 23:59:08

Salut j'ai le mème problème et j'aisie tous ca mais ça ne change rien

Répondre à sam

5

Syl, le 7 nov 2007 à 10:43:54
  • +1

Bonjour,

un clic droit sur le bureau,
propriétés,
clic sur l'onglet desktop (bureau) - vers le bas il y a une case Customize Desktop (presonaliser le bureau)
clic sur l'onglet Web, et là, il est possible que des pages web soient indiquées et renseigne en fait l'endroit où il va chercher l'image ...!!!
décocher, faire Ok, Appliquer ...

à tester!

Syl

Répondre à Syl

6

quentin50, le 14 fév 2009 à 15:05:35

Bonjours à tous.

J'ai un problème avec un fond d'ecran... J'ai trouvé une image sur internet, j'ai fait clique droit dessu et établir en tant qu'élement d'arrière plan (sans l'enregistrer) et maintenant je voudrait la supprimée de ma liste d'arrière plan . Je suis sur windows XP merci d'avance.....

Répondre à quentin50

8

fredj abid, le 17 jui 2009 à 18:40:25

Je veux supprimer l'image darriere plan prise de l'internet.merci.

Répondre à fredj abid