!!!!!!ATTENTION!!!!!
Je suis presque tombé dans le panneau voici l'annonce , elle apparait sur le PARUVENDU, achat d'une 307 bleu à 2500 euros. Mr voulait absolument que je lui fasse un accompte de 300 euros en westerne union au BENIN ,avant même d'avoir la voiture, il est crazyyyyy!!!!son numéro c'est le 0022996951684;(
1er mail:
"Bonsoir à vous
Je tiens tout d'abord a vous remercier pour l'interet porter à mon annonce et je vous presente ci dessous les caracteristiques de ma voiture
Prix:2500
Constructeur: Peugeot
Modele: 307
Version: 2.0 HDi - 110 XS
Cylindrée: 1 997 cm3
Type: Berline
Puissance: 110 ch(DIN)
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 151000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 25 Déc. 2001
Couleur: Bleue Métallique
Nombre de places: 5
Puissance fiscale: 6 CV
Equipements de Sécurité: Airbag Passager, Airbag Conducteur, ABS, Airbags Latéraux, ESP
Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Rétroviseurs électriques, Essuie-vitre automatique, Allumage automatique des projecteurs
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Clim automatique, Fermeture centralisée, Régulateur de vitesse, Vitres électriques, Direction assistée
CT ok
Parfaite etat en general
Aucun frais a prevoir avant de la rouler
Je la vends suite à mon déplacement . J'ai confié la voiture et la livraison de la voiture à un livreur , veuillez me donner vos coordonnées(Nom,Prénoms,Adresse de livraison,Contact téléphonique) afin que je vous mette en contact avec le livreur pour conclure directement la transaction avec lui. Il dispose donc de tous les papiers de la voiture
2éme mail:
PRADIER STEPHANE.
Bonsoir
Je viens de prendre contacte avec le livreur et la livraison vous sera faite demain sans aucun doute. Il passera avec la voiture et tous ces papiers à savoir: certificat de cession du vehicule , attestation de non gage , controle technique valide, carte grise, la facture d'achat et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente. Il vous contactera demain matin très tot avant de prendre départ pour vous confirmez la livraison et l'heure de son arrivé une foie que j'aurais la confirmation que le mandat a ete effectuer .
Voici donc les coordonnées de mon banquier a laquelle vous aller prepaper le mandat des 300€
NOM...............................AGBLAH
PRENOM........................JOSE
ADRESSE......................4 RUE DES COCOTIERS
PAYS............................BENIN
VILLE.............................PARAKOU
CODE POSTALE...............00229
MANDAT..........................WESTERN UNION
Faite le necessaire pour que le mandat soit effectuer demain matin au plus tard a 9 Heure
Et appaler moi pour me donner les informations afin que je puisse donner le top au livreur
Vous signerai donc a son arriver une decharge attestanbt que vous me dever 2200€
Bien Cordailement
PRADIER STEPHANE