Rechercher : dans
Par :

Comment effacer une clé du registre?

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 23:03:59 doha.j, le 5 fév 2009 à 19:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si on peut effacer une clé d un programme du registre de l ordinateur si c'est possible est ce que qlq un peut me dire comment je dois faire? merci dans tout les cas
bonne fin de journée a tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment effacer une clé du registre? » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

cybernetik, le 5 fév 2009 à 19:54:32

Il te suffit de te rendre dans le registre de trouver la clé que tu veux supprimer, tu fais clic-droit et supprimer.

Répondre à cybernetik

2

doha.j, le 5 fév 2009 à 19:56:36

Merci pour ta reponse, en fait je sais meme pas comment acceder au registre, je dois aller ou?

Répondre à doha.j

3

!!!!!!!!, le 5 fév 2009 à 20:45:37
  • +2

Franchement,si tu sait pas comment faire,ne fait rien !
La base de registre est tres sensible et ne tolere pas d'erreur de novice,la moindre erreur peut tout faire planter.
A toi de voir !!!!!!!!

Répondre à !!!!!!!!

5

cybernetik, le 6 fév 2009 à 23:03:59

Démarrer-->executer-->et tu tapes regedit dans la fenêtre qui s'ouvre.
et comme dit plus bas, si tu ne s'est pas ce que tu veux supprimer, ni comment le registre marche, ne fais rien.

Répondre à cybernetik

4

1ncognito, le 5 fév 2009 à 20:48:57

Bonsoir
d'accord avec le post précédent
Interdit aux non avertis ,la base de registre ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito