Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer :
Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles
Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux.
Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER
Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Bonjour,
Je suis étudiante et je fais un travail de recherche sur le bic phone. Je cherche des personnes l'ayant acheté et voulant bien répondre à quelques questions. Je cherche à savoir si les clients du Bic phone sont ceux qu'Orange et Bic avaient imaginé. Merci d'avance !
Bonjour, je suis étudiante et je fais une recherche sur le bic phone. Vous m'aideriez beaucoup en répondant à ces quelques questions. Merci par avance !
Etes-vous un homme ou une femme ?
Quel âge avez-vous ?
Pour quelles raisons avez-vous acheté un Bic Phone ?
Où l’avez-vous acheté ?
Avez-vous eu des difficultés pour le trouver ?
Possédiez-vous un téléphone mobile auparavant ?
Etes-vous globalement satisfait du Bic Phone ?
Quels sont ses points forts ?
Quels ont ses points faibles ?
A qui conseilleriez-vous le Bic Phone ?
Avez-vous des remarques à faire ?