Rechercher : dans
Par :

Drivers NETGEAR DG834G

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 00:44:37 abou abou, le 5 fév 2009 à 19:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche des drivers et firewares de mon Wireless router NETGEAR DG834G. Car apres avoir fait un reset le router a perdu sa mémoire. Si on entre dans l'interface on ne parvient pas à le paramétrer, car rien ne bouge aprés clic sur n'importe quelque dosiser.Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Drivers NETGEAR DG834G » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

2

jimkiller, le 5 fév 2009 à 19:30:21

Salut!! essayes ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2471 Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

3

abou abou, le 5 fév 2009 à 19:49:50

Bonsoir,
Je l'ai téléchargé mais le fichier est de format que je ne peux pas ouvrir voie même utiliser.

Répondre à abou abou

4

jimkiller, le 5 fév 2009 à 19:55:58

Il te faut WINRAR ou WINZIP pour décompresser le fichier obtenu en fin de téléchargement.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055183 winrar Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

jimkiller, le 5 fév 2009 à 20:00:37

Ou essayes ceci http://www.netgear.fr/driver/ Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

5

abou abou, le 5 fév 2009 à 20:18:45

Bonsoir,
Je lai téléchargé maintenant qu'est ce que je dois faire svp?

Répondre à abou abou

6

abou abou, le 5 fév 2009 à 20:26:18

BOnsoir,
Toujour sans réaction d router

Répondre à abou abou

7

jimkiller, le 5 fév 2009 à 21:47:58

Ton fichier obtenu porte t-il l'extension ".img" ?(exemple ***.img) . Si oui, un fichier "img" est un fichier image c'est à dire une image d'un CD ou d'un DVD sur ton disque dur. Tu peux l'ouvrir en émulant cette image avec un lecteur virtuel ou la graver sur un CD ou un DVD avec un logiciel de gravure. Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

8

abou abou, le 6 fév 2009 à 23:57:55

Bonsoir,
J'ai beau essayé mais rien jusqu'à présent.

Répondre à abou abou

9

jimkiller, le 7 fév 2009 à 00:44:58

Le fichier obtenu porte t-il l'extension ".img"? Quel logiciel de gravure possèdes tu ? Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

11

abou abou, le 7 fév 2009 à 12:56:11

Bonjour Jimkiller,
J'ai téléchargé et gravé, mais rien alors que les fichiers sont bien img. Maintenant je vous envoie toutes les informations sur le router :
NETGEAR
Wireless ADSL Firewall Router DG834G
Adresse Mac : 00095BACB4FA
Maintenant j'atends plus d'infos de vous, car je peux entrer dans l'interface mais à part la partie gauche, on ne pas faire autre chose même si on clic là dessus. Les autres parties sont vides le milieu et la droite aussi.On me dit que la mémoire qui est éffacé. que faire maintenant.
Merci d'avance.

Répondre à abou abou

10

abou abou, le 7 fév 2009 à 11:39:51

Bonjour,
J'ai NERO.

Répondre à abou abou

12

jimkiller, le 7 fév 2009 à 15:35:47

Salut !! Prend le fichier(.img) que tu as obtenu et change son extension en .nrg(exemple: bidultruc.img devient bidultruc.nrg) ensuite clique droit avec ta souris sur ce fichier et séléctionne "ouvrir avec nero". Le but est de graver ce fichier qui sera décompressé au moment de la gravure et là ensuite tu obtiendras un cd avec tes drivers et autres outils de ton Netgear. J'éspère avoir été clair dans mes explications, tiens moi au courant. Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

14

abou abou, le 23 fév 2009 à 00:44:37

Bonsoir,
J'ai reussi, en faisant brancher le Router sur un PC qui est connecté déjà surle net ; j'ai téléchargé les fichiers en img, je rentre sur l'interface et je clique sur router update est ça a reussi dans d'excellentes conditions. Merci encore

Répondre à abou abou

13

abou abou, le 7 fév 2009 à 17:50:02
  • +1

Bonsoir,
L'explication est claire, mais toujour pas de solutions.

Répondre à abou abou