Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un logiciel, plus précisement de celui ma carte son ... bien évidement inconnue à ma connaissance.
J'ai formaté mon ordinateur afin d'installer Windows Vista 32Bits et depuis je n'ai plus le logiciel audio qui allait avec ma carte son. Je n'ai plus/pas le CD et je ne me rappele plus du nom du logiciel ! J'ai bel et bien le son pourtant ...
Bref voici quelques infos qui décrivent le logiciel que j'avais:
A chaque débranchement/rebranchement de l'ordinateur j'avais un message me demandant si j'avais bien installé les connecteurs dans les bons "trous" derriere la tour, la fenetre était noire & grise, puis le logiciel dans mes programmes était de couleur bleu, j'avais un égalisateur et d'autres paramètres avec possibilités d'ajouter des effets au sons (concert, garage etc.)
Si vous avez ce logiciel pouvez vous me dire son nom afin que je puisse le ré installer ?
D'une j'aurais les bons pilotes, puis je pourrais enfin avoir le mixage stéréo snif. (J'ai fais des recherches, après avoir utiliser les méthodes indiquées ... toujours pareil, j'essaye donc d'installer les pilotes, chose que je n'avais pas fait depuis le formatage).
Actuellement dans mon gestionnaire de périphérique j'ai seulement "péripherique hight definition audio".
Ma config:
Mothercard ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx
Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz
Graphic Card ATI Technologies Inc Radeon X1650 XT (Primary) (PCIE) (256 Mo)
ATI Technologies Inc Radeon X1650 XT (Secondary) (PCIE)
Multimedia Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller: P5B
Voila voila, merci d'avance pour les informations apportées ;)
Tr4ck'