Posez votre question Signaler

Navision

breaking down 4Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 9 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2015 à 10:48
Bonjour,
je vais aller dans une PME et je sais qu'ils utilisent navision , moi je ne connais que le pack office classique et j'aimerais juste le B-A BA de navision , histoire de ne pas avoir l'air d'une idiote devant le chef, merci
PS je sais juste que c'est un progiciel de gestion intégré avec Business essential pour la gestion et les acheteurs etc...
et aussi l'option Advanced Management
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Effectivement Navision est un progiciel de gestion intégré (ou ERP en anglais).
"Navision" s'appelle désormais Microsoft Dynamics NAV.
Cet ERP à destination des PME/PMI est un outil comportant plusieurs modules intégrés entre eux (qui peuvent être optionnels) : Comptabilité, Achat, Ventes, Stock, CRM, Gestion de la production, Ressources humaines,...
L'interface ressemble à Outlook pour les dernières versions.
Les dernières versions permettent aussi une petite intégration avec Word ou Excel, (plus forte avec Outlook avec le module CRM).

Business Essentials et Advanced Management sont en fait les 2 packs de base disponibles (Advanced Management ayant plus de modules).

Si tu ne connaît pas Navision, on te formera à coup sûr (rien à voir avec l'utilisation du pack Office).
ToufikSobco- 28 mai 2015 à 10:48
salut
je cherche les intégrateurs agréer par Microsoft en algerie
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  navision  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.