A voir également:
- [Live box] Problème téléphonie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Light in the box problème ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:36
5 févr. 2009 à 18:36
a l'aide du navigateur, va sur la box en entrant cette adresse : 192.168.1.1 met les identifiant, (admin,admin par defaut) et regarde si le telephone est activé
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:53
5 févr. 2009 à 18:53
clic ici [192.168.1.1 192.168.1.1] ; celà te permet de "rentrer " dans ta box !
un nom et un mot de passe te sont demandé : tu met admin en nom et admin en mot de passe !
maintenant, regarde un peu partout si tu vois marqué : TELEPHONIE >>activé
un nom et un mot de passe te sont demandé : tu met admin en nom et admin en mot de passe !
maintenant, regarde un peu partout si tu vois marqué : TELEPHONIE >>activé
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:04
5 févr. 2009 à 19:04
pardon ici
j'ai redémarrer ma live box et sa me marque toujours la même chose ils me disent aussi
Pour accéder à l'assistance, votre live box doit être connectée à internet. Nous vous invitons à vérifier l'état de la connexion à l'aide du voyant @ situé sur votre live box.
Pour plus d'informations, référez-vous au guide d'installation fourni avec votre livebox.
Je comprend pas parce qu'il est allumé
Pour accéder à l'assistance, votre live box doit être connectée à internet. Nous vous invitons à vérifier l'état de la connexion à l'aide du voyant @ situé sur votre live box.
Pour plus d'informations, référez-vous au guide d'installation fourni avec votre livebox.
Je comprend pas parce qu'il est allumé
5 févr. 2009 à 18:47