[Live box] Problème téléphonie

Fermé
Loulou08 - 5 févr. 2009 à 18:24
 Loulou08 - 5 févr. 2009 à 19:16
Bonjour, j'aimerais avoir votre ce soir car j'ai un problème avec l'option téléphonie de ma live box:
lorsque je désire téléphone a qui que se soit ça sonne occupé, meme chez moi alors que tout les téléphone sont raccrochés et que personne ne téléphone.
Je précise aussi que la LED avec le logo téléphone est éteinte.
J'ai rebooter mon ordi, la live box et rien n'a changé donc si vous avez des idées pour y remédier merci de me les faire parvenir par mail.

mon adresse MSN: c.n.c.m@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:36
a l'aide du navigateur, va sur la box en entrant cette adresse : 192.168.1.1 met les identifiant, (admin,admin par defaut) et regarde si le telephone est activé
0
Désolé mais je suis un peu novice en informatique tu peut m'indiquer comment faire stp
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:53
clic ici [192.168.1.1 192.168.1.1] ; celà te permet de "rentrer " dans ta box !
un nom et un mot de passe te sont demandé : tu met admin en nom et admin en mot de passe !
maintenant, regarde un peu partout si tu vois marqué : TELEPHONIE >>activé
0
J'ai beau cliqué sur [192.168.1.1 192.168.1.1], il ne se passe rien
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:04
pardon ici
0
Je vais redemarer ma live box comme il me demande et je te di ça ...


erreur


Erreur interne. Veuillez redémarrer votre livebox
0
j'ai redémarrer ma live box et sa me marque toujours la même chose ils me disent aussi

Pour accéder à l'assistance, votre live box doit être connectée à internet. Nous vous invitons à vérifier l'état de la connexion à l'aide du voyant @ situé sur votre live box.
Pour plus d'informations, référez-vous au guide d'installation fourni avec votre livebox.

Je comprend pas parce qu'il est allumé
0