| 4 lutin-08, le 14 fév 2009 à 11:09:07Bonjour mon amie et moi venons de nous faire avoir aussi par ce mec mais de 1800 euros mais nous n'allons pas en rester la | 5 nelio52, le 14 fév 2009 à 13:54:09Bonjour a moi on me propose un 600 bandit de 2003 a 1500 euros un certain monsieur parti travaille a l'etranger et de faire un mandat aussi a mr fritz aussi habitant rue voltaire a oullins 69600 je pense que c une arnaque aussi alors je lui ai laisse un nouveau mail en voulant le paye cash alors on va voir de plus c aussi un numero 0022 996 213 193 bizarre non!! | + 229 indicatif du Bénin, c'est une arnaque. Ne payez rien ! Mais essayer d'obtenir le N° de tél . de M. fritz habitant rue voltaire a oullins 69600
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) | 8 lutin-08, le 14 fév 2009 à 14:38:51Moi mr pritz habite reims jai des numeros de portable adresse email etc mais je sais pas quoi faire | Les n° de tel portables en 06 xxx sont intéressants car on peut les remonter et si vous les poster ici ils sont referencer par google
Nous en ferons bon usage (Black listes) | 11 lutin-08, le 14 fév 2009 à 15:43:38 | Une simple recherche du n° de tél dans google (enlever les points) et vous verrez tout ce que vend ce mec qui doit être un complice d'un escroc au Bénin.
Nous en ferons bon usage (Black listes) |
| Moi c'etait le 06 78 84 85 18
08 91 43 77 92
jutrebault@hotmail.fr
j'ai l'impression que toutes les adresses en hotmail sont des arnaques | En effet mais il y a aussi en Yahoo en gmail, en ymail, , en live, en msn, en rocketmail, etc.......
Nous en ferons bon usage (Black listes) | Maintenant je suis devenue une experte de l'arnaque
des que je vois une annonce de voiture louche avec bas prix par rapport a l'argus je la fais supprimer
surtout queles vendeurs ont toujours de drole de nom et jamais de telephone car par mail ils nous balancent toujours leur messages habituels |
| 86 ccvrine, le 13 avr 2009 à 22:32:10Durandrobert18@yahoo.fr
une nouvelle adresse de notre ami du Benin pour ceux qui sont prêts à y croire!..
je suis en contact mail avec lui et vais tenter de lui soutirer encore quelques unes de ses adresses..
en voilà d'autres: une adresse msn, jesica17@live.fr, et l'adresse de son "beau frére", fabrice.elona@yahoo.fr | 111 michael, le 6 jun 2009 à 01:06:14Je croi que je vien de me fairearnaque voyla son adresse il et similaire a latienne (durant.menu@yahoo.fr) | 123 caro91, le 11 aoû 2009 à 16:32:26Bonjour je viens de voir ton message quel genre d arnaque tu as eu car moi j ai vu une annonc alléchant pour une voiture sans permis car je suis seule avec ls enfants et j ai pas les moyens et il la vendais 450 e presque neuve il m on envoyer un message en me disant donner moi vos coordonnes adresses etc.. |
|
|
| 179 angels, le 29 oct 2009 à 09:28:06Voici adresses email d'escrocs :
jeanclaude.vasse@yahoo.fr
gildasduvin@yahoo.fr
belot.janot@yahoo.fr
arnaques au logement en location sur Paris ; soyez prudents ; les réponses sont toujours les mêmes et n'envoyez surtout pas de mandat cash urgent |
|
| 22 azerty, le 15 fév 2009 à 11:28:26Il ne faut pas accuser toutes les adresse hotmail (ou autres) moi je suis chez hotmail depuis des années j'ai plusieurs adresse et je n'arnaque pas pourtant si vous faites une rech j'ai des tonnes de choses a vendre sur le bon coin eux non plus nis ont pour rien.
ce que je ne comprend pas c'est que la justice ne puisse rien faire !!!!!
c'est pas difficile de chopper le mec qui va venir toucher ce mandat car il faut bien qu'il vienne a la poste pour le toucher.
il suffirait que la force publique prévienne les postes ou doit arriver le mandat et avec le numero du mandat empecher l'encaissement et prevenir la gendarmerie.
moi je n'est rien donné mais ils ont mon nom mon adresse mon tel et savent en plus que j'ai des enfants puisque c'été des vetements pour enfants que je devait recevoir.
je crains aussi de ce cote immagine qu'il se serve des enfants pour recuperer de l'argent |
| 27 lutin-08, le 15 fév 2009 à 14:32:02Ok je te file mon adresse lutin-08@hotmail.fr mais c'est pas une arnaque |
|
|
| 12 JOHN51, le 14 fév 2009 à 15:44:40Bonjour
donc je viens de poster un message....
je ne suis tombe dans aucun paneau mais je voulais connaitre leur facon de proceder
maintenant je sais....
donc le fameux mandat cash que j ai envoye d une valeure de 1€
mais que l autre partie pense de 350€
le nom de ce destinataire : PRUNIER FRITZ
numero de tel:0178766856 ce numero c est affiche qu une fois et il n ont pas fais le rapprochement
que je les appelaient sur ce fixe....ils sont trop intel con oui....
le numero n est pas identiffiable:
mais par rapport au mandat cash quand je verifie si il est bien envoye ca me met directement sur leur site i a ete ferme pour non paiment et cela me renvoi sur un autre site qui leur appartient...mais ca il n ont pas pu le voir car je ne leur est donne aucun code postale.;;;;;apparement le site vend des domaines africains en franc cfa...et je pense que le fameux PRUNIER a un rapport enorme avec ca...il faut que ca soit lui qui plonge...j en suis persuade;;;
VEUILLEZ ME CONTACTER AU 0686746984....JE SUIS DISPO A N IMPORTE QUELLE HEURE
PAR CONTRE JE SUIS ILLIMITE FIXE ET TOUT PRTABLE....
CORDIALEMENT JOHN | Moi aussi mr prunier etait soi disant l'argentier d'un autre mais en fin de compte une grosse arnaque que j'ai reussi a eviter grace au forum
il habitait par contre lui a ambeyrac dans l'aveyron alors il habite a plusieurs adresse ce monsieur il est vraiment phenomenal
je voulais acheter une 807 qui etait a 4000euros sur le boncoin que des arnaques sur ce site comment est ce possible d'en avoir autant
il ma montré une carte d'identité fausse qui appartenait a un monsieur que j'ai reussi a joindre grace a google et qui etait tres étonné de cette fraude
apparement lui aussi vendait a l'epoque une 206 et un monsieur etait interessé et lui a demandé sa carte qu'il s'est empréssé de scanner
donc ce monsieur travaillait pour le propiretaire de la voiture mais qui lui n'etait pas au courant car sa voiture il la vendait 14 400 euros donc on lui a usurpé son annonce, ses photos et sa carte grise
vous vous rendez compte de ce qu'on peut faire sur le net
je peux vous donner tous les renseignements que je posséde
mail, numero de portable,
pas de soucis |
| EncoBonjour
Ici vous avez le voiture reseigments :
Prix EUR 7.550
Année 05/2004
Kilométrage 87667
Carburant Diesel
kW/CV réels 94/128
Couleur Noir
La voiture est dans la condition excellente, garrage gardé, aucun accident, aucune égratignure, aucune bosse, aucun besoin les réparations supplémentaires (le pétrole, les pneus, la courroie de distribution, le freins ) et j'ai tous les documents nécessaires en incluant le livre de service pour faire la vente.
J'ai apporté la voiture quand je travaillais en France, mais maintenant je veux le vendre parce que j'ai bougé avec mon travail à Londres, Angleterre.
Je n'ai pas utilisé le cela très beaucoup parce qu'il est difficile de conduire ou vendre une voiture avec la roue de barre sur le côté gauche en Angleterre.
La voiture est toujours enregistre en France et avoir de papiers français et des plaques ainsi si vous voulez l'acheter contactez-moi s'il vous plaît par l'e-mail donc nous pouvons discuter.
J'attends votre e-mail.
Merci
encore une une arnaque pour une 807 voilà toujours le meme discours une voiture a l'etranger et toujours repondre par mail je vais vous donner egalemen l'adresse mail qui est pas mal
secorta-lorettadillman@yahoo.fr |
| 52 david, le 19 fév 2009 à 17:04:06Bonsoir a tous
j'ai fait avec mon amie les demarches necessaire pour identifier ce Mr fritz et j'ai eu confirmation aupres de la poste qui m'on bien confirmé que c'est bien un homme noir et il n'etait pas seul. et je vais avoir une copie des cameras de surveillance. il va payer cet enculé | 53 azerty, le 19 fév 2009 à 17:15:01Tiens ! tiens ! comment fait tu pour avoir les copies des camera de surveillance seul les services de gendarmerie peuvent les visioner.......................
faut pas se croire dans un polard c'est du serieux cette histoire
et tous ses divers message me parraisse de plus en plus une arnaque aussi
afin que l'on communique a nouveau nos tel et adresse
soyez prudent | J"espere vraiment que 'l'on va le coincer mais a mo avis ilva avoir un max a payer avec touts les gens qu'il a arnaqué
je sais pas si les caméros sont vraies mais j'aimerai bien savoir ciomment tu vas faire pour le pieger |
|
| 54 hey!timmy!, le 19 fév 2009 à 17:16:57Salut à toi david . dans quelle poste était-il ? et comment faire pour avoir acces aux vidéos ? j'ai du mal à croire qu'on ne mettra pas la main sur ces enflures . tiens nous au courant |
| Bonsoir
Avez vous eu les film des cameras de surveillance. Cela concernait quelles regions. Merci
Avez vous déposé une plainte?
Philippe |
|
|
|
| Apparenment j''ai eu affaire egalement a un mr fritz ou pritz pour envoyer un mandat cash urgent pour une 807 hdi j'ai déjà mis l'arnaque sur le forum |
| 91 EDDIE0117, le 16 avr 2009 à 02:49:07Envoyer les moi SVP MERCI |
|
| 88 EDDIE0117, le 14 avr 2009 à 18:45:47Bonjour
ATTENTION AU ADRESSES MAIL SUIVANTE:
lauremarie52@yahoo.fr
doury.dimitri@yahoo.fr
et a un certain KONAN Marc michael
c'est apparemment un escroc de première et jai réussi
a filtré sa boite mail elle est au BéNIN EN AFRIQUE |
|
|
|