Rechercher : dans
Par :

Lire un jeux ps1 iso sur ps3 est-ce possible

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:41:25 TommyLee357, le 5 fév 2009 à 17:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jaimerai savoir si les jeux telechargeable ps1 pour un emulateur (psx) serait dune certaine maniere, compatible sur ps3 en les transferant par clef usb svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lire un jeux ps1 iso sur ps3 est ce possible » dans :
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance VoirAprès un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

172sp, le 15 jun 2009 à 15:51:30

Salut je crois que je répon un peu tard mais il n'est pas possible de lire des jeux isos car ce format est un format "pirate" qui permet de jouer a tout les jeux ps1 gratuitement donc faut pas réver :(

Répondre à 172sp

2

000000, le 22 jun 2009 à 20:34:56

Mais je crois que c'est impossible d'acheter des jeux de ps1 donc il n'a que les télécharger.

Répondre à 000000

3

takou, le 11 nov 2009 à 12:41:25
  • +2

N'importe quoi, le forma ISO n'est pas un format "pirate" mais un format d'image de disque.

Répondre à takou
Collection CommentÇaMarche.net