Probleme a Lara Croft underworld sur wii

Fermé
Alasia - 5 févr. 2009 à 17:38
 Simon - 12 juil. 2016 à 11:53
Bonjour, à tous. Voila, j'ai un probleme au jeu Lara Croft Underworld su wii. Je suis au niveau ou je dois baisser la ptate forme sur le kraken pour le tuer. Je suis arriver sur la plate forme ou j'ai tirer le levier. Quan j'ai tirer sur ce levier on m'en a montrer un autre que j'ai osi tirer. Mais le probleme c'es qu'au lieu que la plate forme descende, elle monte. Sa serai gentil de votre part de me dire comment faire pour que la plate forme descende. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

comment on fait pour baisser les levier ???????
6
larapims Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 12:48
j'ai le même problème quelqu'un aurai la solution ?
0
Quand tu es sur la plate forme tu baisse le levier puis tu vas en haut grace au grappin .Quand tu es la-haut il y a le levier tu le baisse puis a droite une corde descendra avec ton arme tu tire sur la corde normalement le verrouillage en rouge apparait . La plate forme tombe sur le kraken.
1
Mercibeaucoup j'esayerai demain mais mrci merci beaucoup
0
slt je suis sur la plateforme il le levier ensuite il me montre un notre levier apres la plateforme monte tt en haut je fait koi apres merci de me repondre vite car ca menerve
0
Alasia > chevalier
16 mars 2009 à 12:30
Je n'ai pas necore essayer vu que j'ai pas boucou d etemps libre mais essaye de faire ce que ma dit clem

PS: si tu y arrive enfin grace a lui est ce qu etu pourra me le dire
0
chevalier > Alasia
16 mars 2009 à 22:57
c bon il faut monte la plateforme en haut et a droite il faut tire sur la chaine un rond rouge apparait tu tire et la plateforme tombe
0
Alasia > chevalier
17 mars 2009 à 12:09
Ok merci boucoup
0
Alors kimberley sa fait longtemps qu eje n'ai pas jouer a ce jeu mais je me rappel de ou tu es enfiate derriere le kraken y'a des anneau pour monter j'ai mis deux jours pour comprendre qu'il ne servait a rien car enfite tu dois aller devant le kraken a ta droite puis continue a droite et va tout droit normalement tu dois etre vers une grande pierre ou le kraken a mis l'une de ses vatouze. Toujours at a droite tu as un mur et tu dois le le gripper si tu n'as pas compris je te reexpliquerai =) bonne chance
0
Nous aussi nous somme bloquer sur cette endroit la jespere que quelqun pourrait nous donner une solution car on y arrive plus du tout merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut ktu tire sur la chaine a coter
0
salut en fait quand tu vas tirer sur le deuxieme levier ensuite il faut tirer sur la chaine il te le montre en rouge voilà
0