Rechercher : dans
Par :

Post it sur Facebook

Aleister, le 5 fév 2009 à 17:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Y a t'il moyen de mettre un article en post-it sur Facebook ? ... En fait, je suis écrivain et j'aimerai faire la présentation de mon livre en postant une présentation de celui-ci de sorte que chaque fois que quelqu'un arrive sur ma page, il tombe sur cette présentation quitte à afficher les actions des amis en dessous. J'ai réussi à mettre un article mais il descend dès que quelqu'un fait la moindre chose...

Un grand merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Post it sur Facebook » dans :
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...