Posez votre question Signaler

Problème ac 97 + kit 5.1 labtec arena 675

Schwaxpl - Dernière réponse le 30 oct. 2004 à 23:09
Bonjour , j'ai un problème avec ma carte son (integrée) et mon kit d'enceinte 5.1 labtec arena 675 ...
je suis sous windows XP , ma carte mère est une k7s8xe (asrock)
quand je branche mes enceintes , il n'y a que deux des 3 ports qui marchent , pourtant , j'ai bien fait comme tout était expliquer dans le proggramme mediarack , j'ai branché les cables aux bons endroits mais je n'ait que les 2 premiers ports qui fonctionnent
le troisieme ne me donne que le caisson de basse , pas l'enceinte centrale , si j'echange le cable du casson/centre avec un autre , le caisson et l'enceinte centrale marchent mais celles avec qui j'ai echangé ne marchent plus , que faire ?
il y a 3 ports son sur la carte mere j'ai branché comme ça : en haut les front (avants) au milieu les rear (arriere) et en bas le subwoofer/central

merci de me repondre au plus vite :)
Lire la suite 

Problème ac 97 + kit 5.1 labtec arena 675 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
pleaaase help me !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème ac 97 + kit 5.1 labtec arena 675 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?