Posez votre question Signaler

Video download studio

hidan - Dernière réponse le 9 août 2012 à 14:09
Bonjour,
J'ai telecharger video download studio pour avoir les videos de youtube,apres les avoir telecharges je ne les trouve pas sur mon pc.Quelle qu'un pourrait me dire ou les trouver merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
pour répondre au sujet initial, avec Video Download Studio les vidéos se trouvent dans C:/My Videos/Download
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
elles seront dans un dossier appeler downloads
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
en haut a droite, quand tu as ouvert Video Download Studio, tu clique sur Ouvrir le dossier des vidéos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Qd je télécharge une vidéo avec Video Download Studio, à partir d'une URL, il crée 2 fichiers. Par exemple video.gym et video.gym(1).
Pourquoi ? Est-ce que je peux supprimer ou je pourrais plus les lire hors connection ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si realplayer met téléchargement impossible c'est que le site a interdit le téléchargement pour des raisons de droits d'auteur ;) donc si tu arrive a la télécharger quand même cela s'appelle du ... piratage ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je c pas mer je te conseil otre chose pour les video en ligne telecharge realplayer 11 et des ke tu passera la souris sur une video yora un lien "telecharger la video" et cela pour tte les video (youtube, daylimotion ,nimporte lekels)et en plus ya un navigateur web integre
youness- 9 août 2012 à 14:09
bjr svp je cherche le code register
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien c t avec plesir
hidan- 5 févr. 2009 à 17:44
et o fet,je viens d'installer realplayer j'ai telecharger les video qui apparaisse dans la bibilioteque realplayer mais j'aimerai les mettre sur mon bureau comment je dois faire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois aller dans mes documents puis mes video pui telechargement real player pui yora tte les video tu les mets ou tu veu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, quand je veux prendre une video de "rutube" ou "pure video" real player ne marche pas.
je fais donc un clique droit sur la video et je met " télécharger avec real player" , real player s'ouvre mais me dit " téléchargement impossible", comment je dois faire s'il vou plait pour que ça marche ?? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  video download studio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.