rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PPS-association programme/fichier

isabelle, le samedi 30 octobre 2004 à 22:25:39
bonjour,
dans oulook,en ouvrant un mail pps il me repond "aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action.creez une association en utilisant l'application optin des dossiers ds le panneau de configuration". J'ai deja cliquez sur le fichier et allez ds "ouvrir avec" et bien cochez la case "tjrs utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et la il s'ouvre,seulement une fois,car apres pour unautre mail pps il me refait la meme chose qu'au debut!! Pouve-vous m'aidez? je suis xp serv.pack2...Merci bcp
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Surfiant, le dimanche 31 octobre 2004 à 10:58:42
Salut Isabelle,

Pour lire les fichiers PPS, il te faut le logiciel PowerPoint.

BàTS

Surfiant
Répondre à Surfiant

2

isabelle, le lundi 1 novembre 2004 à 17:46:26
Salut Surfiant,
Merci pour ta reponse,seulement j'ai omis de preciser que power point je l'ai telechargé...,d'ou mon incompréhension du non-fonctionnement?
Merci

Isabelle
Répondre à isabelle

3

SirHill, le mardi 2 novembre 2004 à 04:10:48
Salut,

seulement j'ai omis de preciser que power point je l'ai telechargé...

Tu fais référence à la visionneuse ou au logiciel PowerPoint ?
Répondre à SirHill

6

isabelle, le mardi 2 novembre 2004 à 09:22:34
Salut,
J'ai telecharger la visionneuse sur Microsoft (Power point Viewer 2003) gratuitement.
Merci
Répondre à isabelle

4

Tornade, le mardi 2 novembre 2004 à 06:30:31
Les fichiers .pps peuvent lu avec Microsoft powerpoint ( payant ) ou bien Open Office, ce dernier est gratuit et tu peux le teleharger sur : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bon DL !
Répondre à Tornade

8

isabelle, le mardi 2 novembre 2004 à 20:55:38
Salut,
voila j'ai telecharger ce qui avai sur ton lien,et une fois fait,je l'ai ouvert et il me dit "le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé",et quand j'essaie duand meme d'ouvrir un mail pps il me redit la meme chose "aucun program. n'est associé a ce fichier......" ?
Merci
Répondre à isabelle

5

Tornade, le mardi 2 novembre 2004 à 06:31:33
Les fichiers .pps peuvent lu avec Microsoft powerpoint ( payant ) ou bien Open Office, ce dernier est gratuit et tu peux le teleharger sur : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bon DL !
Répondre à Tornade

7

isabelle, le mardi 2 novembre 2004 à 09:25:04
Salut,
Je te remercie,je vais essayer de telecharger Open Office et je verrai si cela fonctionne.
A+
Répondre à isabelle

9

janp0l, le lundi 15 novembre 2004 à 12:50:31
je te met un lien qui te permet de resoudre ta difficulte bonne chance http://www.faqxp.com/f/298.asp le site est faqxp.com
Répondre à janp0l

10

Lumina, le lundi 7 janvier 2008 à 13:16:16
La solution temporaire est d'enregistrer le fichier dans un répertoire et de l'ouvrir depuis le répertoire, ça fonctionne !

pour l'ouverture direct je cherche encore...
Répondre à Lumina

11

Yezalel, le dimanche 2 mars 2008 à 10:09:34
Bonjour,
J'ai eu un peut de mal mais j'ai trouvé.

Apres avoir télécharger la visionneuse powerpoint en effet on ne peux les lire directement depuis outlook.

Il suffit de faire ça :

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­------------------------------------
- "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration " :
En bref, il ne vous est pas possible d'ouvrir une pièce jointe .pps avec la visionneuse 2003 ("PowerPoint Viewer"). Appliquez alors cette astuce :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.
3) Renommez une clé nommée Show en Open
Sinon :
1) Créez une clé nommée Open
2) Sélectionnez cette clé puis créez une clé nommée Command
3) Sélectionnez cette clé puis éditez la valeur (par défaut).
4) Saisissez comme données de la valeur ceci : "C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\pptview.exe" "%1"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'astuce vient d'ici :
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

Amusez vous bien ...
Répondre à Yezalel

13

jackypat57, le vendredi 5 septembre 2008 à 00:32:42
Bonjour et merci d'avoir mis en ligne cette solution.
Je cherchais depuis des jours et des jours comment m'en sortir avec les fichiers joints qu'il fallait enregistrer pour pouvoir les visionner.
salut
Répondre à jackypat57

12

moon, le samedi 14 juin 2008 à 00:58:44
salut apres etre passee sous linux ubuntu g un soucix avec l ouverture de mes dossiers telecharger g un message comme koi il y a erreur d ouverture sur l archivage..... :"""""""""""""oc c quoi ca ? please a l aide!!!!! que dois je faire pour pouvoir lire? je suis dans le noir, alors eclaire moi, je vous en remercie d'avance.
Répondre à moon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « PPS association programme/fichier »