|
|
|
|
Salut Isabelle,
Pour lire les fichiers PPS, il te faut le logiciel PowerPoint. BàTS Surfiant
|
Salut,
seulement j'ai omis de preciser que power point je l'ai telechargé... Tu fais référence à la visionneuse ou au logiciel PowerPoint ?
|
Les fichiers .pps peuvent lu avec Microsoft powerpoint ( payant ) ou bien Open Office, ce dernier est gratuit et tu peux le teleharger sur : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Bon DL !
|
Les fichiers .pps peuvent lu avec Microsoft powerpoint ( payant ) ou bien Open Office, ce dernier est gratuit et tu peux le teleharger sur : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Bon DL !
|
je te met un lien qui te permet de resoudre ta difficulte bonne chance http://www.faqxp.com/f/298.asp le site est faqxp.com |
La solution temporaire est d'enregistrer le fichier dans un répertoire et de l'ouvrir depuis le répertoire, ça fonctionne !
pour l'ouverture direct je cherche encore... |
Bonjour,
J'ai eu un peut de mal mais j'ai trouvé. Apres avoir télécharger la visionneuse powerpoint en effet on ne peux les lire directement depuis outlook. Il suffit de faire ça : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ - "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration " : En bref, il ne vous est pas possible d'ouvrir une pièce jointe .pps avec la visionneuse 2003 ("PowerPoint Viewer"). Appliquez alors cette astuce : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit 2) Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell. 3) Renommez une clé nommée Show en Open Sinon : 1) Créez une clé nommée Open 2) Sélectionnez cette clé puis créez une clé nommée Command 3) Sélectionnez cette clé puis éditez la valeur (par défaut). 4) Saisissez comme données de la valeur ceci : "C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\pptview.exe" "%1" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ L'astuce vient d'ici : http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm Amusez vous bien ...
|
salut apres etre passee sous linux ubuntu g un soucix avec l ouverture de mes dossiers telecharger g un message comme koi il y a erreur d ouverture sur l archivage..... :"""""""""""""oc c quoi ca ? please a l aide!!!!! que dois je faire pour pouvoir lire? je suis dans le noir, alors eclaire moi, je vous en remercie d'avance. |
| 30/03 13h51 | Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers | Windows |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 09/01 18h36 | Problème association Prog/fichier /xp pro | 1 |
| 08/02 10h13 | Association de fichiers sous vista | 8 |
| 02/11 18h18 | Word - Powerpoint Association de fichier | 4 |
| 25/07 17h42 | Prob programmation fichier autoexec.bat | 2 |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Wharfedale PPS1 Loudpanel Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1S Maple | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1S Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1 Loudpanel Pine | Catégorie: Enceintes |