Rechercher : dans
Par :

HDD RECOVERY NOT FOUNDED

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 16:47:08 SCOFIELD, le 5 fév 2009 à 16:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problem c ke j' ai un toshiba p200 ke j ai formaté sans utiliser le hdd recovery for Toshiba et aprés je trouve ke plusieurs drivers n'existe pas sur mon pc comme support flash driver et aussi la carte graphique n'est pas installé et lorsque je chereche le hdd recovery sur le pc j ne le trouve pas aussi. Alors c' koi la solution et comment je peux recuperer le hdd recovery.
caracteristique de mon pc : toshiba p200-1If modele n° PSPB3E -0MK01FFR
J4ATTEND VOTRE REPONSE IMPATIEMENT.svp me envoyer la reponse à mon émail : anwer8@msn.com

Configuration: WINDOWS VISTA
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « HDD RECOVERY NOT FOUNDED » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

stephdass, le 5 fév 2009 à 16:47:08

Slt
Si tu as formater sans le hdd recovery, tu as du effacer la partition recovery.
Pour retrouver les drivers vas sur le site toshiba

http://fr.computers.toshiba-europe.com/... Stéphane

Répondre à stephdass