Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dvd-r verbatim

frenklin2, le samedi 30 octobre 2004 à 21:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Quelqu'un connait-il un site de vente très intéressant pour acheter pas cher des dvd-r verbatim. C'est la seule marque qui fonctionne sur mon graveur?
Merci pour l'info

1

Flo, le samedi 30 octobre 2004 à 21:54:10

Les sites luxembourgeois sont les moins cher.
vois par ex. sur :behappy.lu
Sans garantie, j'ai jamais acheté chez eux.

Répondre à Flo
Probleme pour graver des dvd-r 16x avec nero6 salut a tous voilaj'ai des dvd-r verbatim 16x certifier et des dvd-r sony 1x 16x et nero6 et 7 ne veux pas les graver meme en changeant de vitesse,pourtant avec des dvd-r sony 1x 4x 8x ca passe tranquil,aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2251111-probleme-pour-graver-des-dvd-r-16x-avec-nero6
Impossible de Graver les DVD-R varbatim 16x Bonjour, Voila Mon souci j'ai acheter des dvd-r verbatim 16 x a montgallet, je rentre chez moi pour graer est la nero me dis impossible de graver en 4600x alors j'aimerais savoit pk ça me fait ça ? un reglage ? mon graver est un lite-on merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973173-impossible-de-graver-les-dvd-r-varbatim-16x
Comment graver un dvd-r avec nero startsmart? Bonjour, j'aurais voulu avoir votre aide concernant la gravure de divx sur dvd-r. En effet, je n'arrive pas à graver mes divx sur mon dvd-r Verbatim 4.7GB avec le logiciel nero startsmart... C'est pourquoi j'aurais voulu avoir l'aide de quelqu'un qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062386-comment-graver-un-dvd-r-avec-nero-startsmart
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythe-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Gravure impoossible DVD -R VerbatimBonjour, Je grave sans problème, avec Néro Burning ROM SE, des DVD+ RW Sony (4,7 Go) avec mon graveur Sony DRU-710A, qui accepte tous les DVD + ou - (R et RW); y commpris les double couches. J'ai acheté 25 DVD-R Verbatim pour conserver certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-6816128-gravure-impoossible-dvd-r-verbatim
Problème avec dvd+r verbatimbonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis:j'ai tenté de graver des fichiers sur les dvd+r verbatim que j'ai acheté;jusque là pas de soucis,la gravure se passe normalement,sans messages d'erreur ni rien puis le lecteur ejecte le cd une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361608-probleme-avec-dvd-r-verbatim
Comment choisir les dvd-R et dvd-rwBonjour, J'ai besion d'aide, je voudrais acheter des dvd-r ou rw mais je ne comprend pas la différence des vitesses de gravure! Pourquoi sur les sony c'est écrit 1x-2xcompatible sur le dvd-rw et sur les verbatim dvd-r x16? Qu'est ce qui est mieux?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6561520-comment-choisir-les-dvd-r-et-dvd-rw
Sony NEC Optiarc AD-7200A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7200 A, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Divers:Dust protected enclosure, Vitesse de gravure des DVD+R DL:12.0 X, Temps d'accès DVD:160 ms, Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse www.commentcamarche.net/guide/1032299-sony-nec-optiarc-ad-7200a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
NEC ND-3520A DVD+R DL / IDE3520 A, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache: Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Windows 98 SE, Windows ME, Windows 2000, Wind www.commentcamarche.net/guide/462207-nec-nd-3520a-dvd-r-dl-ide
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3