rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever des spywares de son PC

Posté par Ärsenik, le samedi 30 octobre 2004 à 21:36:56
Bonjour
je vous contacte pour savoir coment enlever les spywares de mon PC . J'ai deja essayer avec pas mal de logiciel mais aucun ne les enleves tous alor si vous pouvier me donner des noms de logiciels qui pourrai m'aider

merci d'avance

Tony
Répondre à Ärsenik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bevinco, le samedi 30 octobre 2004 à 21:40:51
Salut,

Si tu nous disais quels logiciels tu as utilisé et quels spywares il te reste à enlever...

®Bevinco©  
Répondre à bevinco

2

david, le dimanche 14 novembre 2004 à 21:11:02
Les spywares sont une belle saloperie de scripts qui s'insèrent dans les fichiers partagés communs et systeme 32 ...
pour xp alors voici les bons outils :

Spybot - Search & Destroy
et regcleaner pour nettoyer la base de registre

voila.
Répondre à david

3

laura, le mercredi 30 janvier 2008 à 21:02:16
voila j'ai des espions dans mon ordinateur j'ai télécharger spybot-search&destroy mais les espions sont toujours la!!
comment pourrais-je faire pour les enlever?
Répondre à laura

5

seb, le mercredi 25 juin 2008 à 19:06:51
met spybot ok mais cleaner version 2.08 ect... oublie pas de faire une vaccination avec spybot des que tu a cc leaner fait analyse et nettoyage et aussi du registre met ensuite tunup utilitie 2008 pour optimiser ton ordi tu verra il va que faire du bien a ton ordinateur
Répondre à seb

4

steph06, le mercredi 16 avril 2008 à 14:20:55
a mon avis laura prends spywaresecurity trial
Répondre à steph06
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Album Display  1.50Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop...Catégorie: Graphisme
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Shutdown  1Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Comment enlever des spywares de son PC »