Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment enlever des spywares de son PC

Ärsenik 4Messages postés 31 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 14 août 2008 à 12:30
Bonjour
je vous contacte pour savoir coment enlever les spywares de mon PC . J'ai deja essayer avec pas mal de logiciel mais aucun ne les enleves tous alor si vous pouvier me donner des noms de logiciels qui pourrai m'aider

merci d'avance

Tony
Lire la suite 

Comment enlever des spywares de son PC »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu nous disais quels logiciels tu as utilisé et quels spywares il te reste à enlever...

®Bevinco©  
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les spywares sont une belle saloperie de scripts qui s'insèrent dans les fichiers partagés communs et systeme 32 ...
pour xp alors voici les bons outils :

Spybot - Search & Destroy
et regcleaner pour nettoyer la base de registre

voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila j'ai des espions dans mon ordinateur j'ai télécharger spybot-search&destroy mais les espions sont toujours la!!
comment pourrais-je faire pour les enlever?
seb - 25 juin 2008 à 19:06
met spybot ok mais cleaner version 2.08 ect... oublie pas de faire une vaccination avec spybot des que tu a cc leaner fait analyse et nettoyage et aussi du registre met ensuite tunup utilitie 2008 pour optimiser ton ordi tu verra il va que faire du bien a ton ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis laura prends spywaresecurity trial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment enlever le spywares secure de mon pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enlever des spywares de son PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?