Rechercher : dans
Par :

Comment enlever des spywares de son PC

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 12:30:18 Ärsenik, le 30 oct 2004 à 21:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je vous contacte pour savoir coment enlever les spywares de mon PC . J'ai deja essayer avec pas mal de logiciel mais aucun ne les enleves tous alor si vous pouvier me donner des noms de logiciels qui pourrai m'aider

merci d'avance

Tony

Meilleures réponses pour « Comment enlever des spywares de son PC » dans :
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...

1

bevinco, le 30 oct 2004 à 21:40:51

Salut,

Si tu nous disais quels logiciels tu as utilisé et quels spywares il te reste à enlever...

®Bevinco©  

Répondre à bevinco

2

david, le 14 nov 2004 à 21:11:02

Les spywares sont une belle saloperie de scripts qui s'insèrent dans les fichiers partagés communs et systeme 32 ...
pour xp alors voici les bons outils :

Spybot - Search & Destroy
et regcleaner pour nettoyer la base de registre

voila.

Répondre à david

3

laura, le 30 jan 2008 à 21:02:16

Voila j'ai des espions dans mon ordinateur j'ai télécharger spybot-search&destroy mais les espions sont toujours la!!
comment pourrais-je faire pour les enlever?

Répondre à laura

5

seb, le 25 jun 2008 à 19:06:51

Met spybot ok mais cleaner version 2.08 ect... oublie pas de faire une vaccination avec spybot des que tu a cc leaner fait analyse et nettoyage et aussi du registre met ensuite tunup utilitie 2008 pour optimiser ton ordi tu verra il va que faire du bien a ton ordinateur

Répondre à seb

4

steph06, le 16 avr 2008 à 14:20:55

A mon avis laura prends spywaresecurity trial

Répondre à steph06

6

nina, le 14 aoû 2008 à 12:30:18

Comment enlever le spywares secure de mon pc

Répondre à nina
Collection CommentÇaMarche.net