Nokia 5800 et Aol Box

Fermé
VingoSeven - 5 févr. 2009 à 15:38
 luffy9797 - 15 déc. 2011 à 18:45
Bonjour, à tous !
Je suis possesseur du dernier nokia tout tactile 5800 XpressMusic, qui fait donc Wifi,
et j'ai aussi une AolBox... malheureusement, (ou plutot normalement avec AOL) je n'arrive pas à connecter mon tèl dessus... mon tèl me dit Clé pré-partagée WPA non valide...Help, je comprend rien du tout !!

Merci d'avance pour votre aide...

vince
A voir également:

5 réponses

nokia 5800 fan
5 mars 2009 à 04:57
j'ai eu le meme probleme que toi aujourd'hui! (difficulté de changer la clé pour accéder au wifi) et j'ai trouvé la reponse sur un forum anglais en partant de google.com/intl

procedure à suivre pr changer cette clé:
-Menu
-Parametres
-Connectivité
-DESTINATIONS (pas du tout intuitif pour ce coup!)
-internet
-''nom-du-réseau-wifi'' pr lequel tu veux changer la clé wep
-parametre de securité WLAN
-parametres clé WEP
et là ds le 3e champ tu mets ta nouvelle clé wep.

tu peux entrer jusqu'à 4 clé WEP differentes ms mets la bonne en clé wep 1 directement.
3
merci nokia 5800 fan on aurait pu chercher des jours... avant trouvé.
0
Bonjours,
Le probleme c'est que en entrant la clé WEP on peut mettre que 5 caractères maximum :s
Pouriez vous m'aidez svp
0
eddy58 > daho
24 mai 2009 à 11:59
Bonjour,
Je suis confronté au même problème, d'un côté mon modem D-Link veut 13 caractères, et le 5800 n'accepte que 5 caractères, si vous avez la solution je suis intéressé ....
Meci A+
Ed
0
Est-ce que ça règle vraiment le problème??? J'ai un nokia 5800, et je me connecte sur ma neuf box en entrant la clé wep. Mais quand je veux me connecter sur le wifi d'une live box dant je connais la clé et sur laquelle je me connecte sans problème avec un ordi, mon Nokia me dit pareil 'Clé pré-partagée WPA non valide'. D'habitude, quand on se trompe, il dit mauvaise clé, pas clé pré-partagée.
Peut-être le problème vient-il du fait que ce Nokia ne gère pas le WPA???
0
eeeeee comment on fait sur WINDOW 7.c est con mai j sai pas
0
UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 68
5 févr. 2009 à 15:41
Pour acceder a internet via ton telephone, tu dois te connecter sur box grace au wifi, ton wifi semble proteger par une clé WPA, a toi de la renseigner lorsque tu souhaite integrer ton reseau wifi via ton telephonne !
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
5 févr. 2009 à 15:41
a tu un bouton sur ta box qui emet dees signal pour permetre a ton tel de se conecter? a tu inscrit correctement la cle wep?
0
oui j'ai un bouton d'association. le problème c'est que sous mon aol box, là ou se trouve tous mes codes daccès, il n'y a pas marqué clé wpa, mais clé Configuration Wifi, ou clé Wep et clé MAC. pas WPA !! laquelle faut-il mettre ?
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52 > VingoSeven
5 févr. 2009 à 15:57
wep c celle la!
0
VingoSeven > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
5 févr. 2009 à 16:15
ok merci beaucoup !
le probleme maintenant c'est que mon tèl ne me pose plus la question de la clé, et c'est introuvable pour changer les parametres... mais la je crois que j t en demande trop...
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52 > VingoSeven
5 févr. 2009 à 16:24
c clair lol le tel est pas sous mes yeux
explique toi correctement! lol et on y arrivera
0
VingoSeven > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
5 févr. 2009 à 16:35
Lol
en gros, je l ai eu hier. et si tu veu je voulais essayer la wifi,
j ai fait recherche point d'accès WLAN. et il a trouvé ma box.
je l ai donc sélectionner, et on m'a demander la clé "Wpa prépartagée..."
bon j ai donc tapé la mauvaise clé (j ai mis la clé config...)
du coup je n'arrive plus a changer cette clé, j ai l impression qu'elle est enregistrée et que y a rien a faire...
0
nokia 5800 nb
6 juin 2009 à 02:14
Il faut changer ascii en héxadécimal et 64bits en 128 bits pour pouvoir entrer les clés WEP habituelles (livebox, ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'avais exactement le meme problème.
je rentrait mon mot de passe alors qu'il faut rentrer son pass phrase.
0