Rechercher : dans
Par :

Problème avec le calibrage de mon joy saitek

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 15:43:48 Franck300, le 5 fév 2009 à 15:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir la manette saitek pro flight system et je rencontre un sérieux problème de calibrage .. aux tests tout semble parfait, mais en vol plein de bugs du genre aileron de direction bouge tout seul ainsi que la gouverne de profondeur ce qui rend assez désagréable son utilisation..et j'en suis à me demander si j'ai fait le bon choix ? quelqu'un peut me rendre l'espoir de découvrir pleinnement l'éfficacité de ce produit.
je vous remercie d'avance..
cordialement
Franck

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec le calibrage de mon joy saitek » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Télécharger Joy RingTone Converter VoirSouhaitez vous personnaliser le sonnerie de votre téléphone mobile ? voici un programme qui peut vous aider à le faire. Joy RingTone Converter est un logiciel permettant de créer une sonnerie à partir de votre musique préféré. Pour cela, il vous...

1

roul347, le 5 fév 2009 à 15:41:52

J'ai la même j'ai du prendre ControlMKv0232.exe pour jouer

http://www.redcl0ud.com/controlmk/index.html

Répondre à roul347

2

roul347, le 5 fév 2009 à 15:43:48

C pour configurer de ta manette

mais c mieux de jouer au clavier souris pour la precision

Répondre à roul347