|
|
|
|
Salut
tu prends les références de ta carte mère et tu télécharges sur le site packard bell Chouba, Pochard d'assaut .. |
en fait j'ais formater mon portable et instaler un autre sisteme d'exploitation et j'ais plus les references de la carte mere et je suis deja allee sur le site de packard bell sans resultat mon portable est un igo 4000 merci de m'aider |
salut, j'ai formater mon packard bell igo4000 mais depuis plus de son et pas moyen de config ma carte video, comment trouver les pilotes de ma carte mere, et reperer le modele de celle ci?
merci |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 16/06 00h58 | Carte mère AM2+ chipset 780G ou nvidia 8200 | 12 |
| 24/01 13h26 | Carte graphique et chipset integre | 13 |
| 01/11 09h29 | [Mandriva One 2008] Pas de son Carte SIS | 4 |
| 19/05 19h48 | Carte graphique ou chipset | 3 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS EN6500 / TD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | EVGA nForce 650i Ultra | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Edimax BR-6504n | Catégorie: Routeur | 58.90 € MicroChoix |
![]() | Antec Titan 650 Server | Catégorie: Boîtier PC | 159.00 € SAB Megastore |