rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sis 650 chipset

Posté par élodie, le samedi 30 octobre 2004 à 19:55:16
bonjour...

je viens de formater mon portable packard bell et je n ai pas le pilote vga pouriez vous m aidez svp
Répondre à élodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le samedi 30 octobre 2004 à 20:53:47
Salut

tu prends les références de ta carte mère et tu télécharges sur le site packard bell

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

elodie, le samedi 30 octobre 2004 à 23:52:48
en fait j'ais formater mon portable et instaler un autre sisteme d'exploitation et j'ais plus les references de la carte mere et je suis deja allee sur le site de packard bell sans resultat mon portable est un igo 4000 merci de m'aider
Répondre à elodie

3

sylo, le dimanche 4 novembre 2007 à 21:44:24
salut, j'ai formater mon packard bell igo4000 mais depuis plus de son et pas moyen de config ma carte video, comment trouver les pilotes de ma carte mere, et reperer le modele de celle ci?
merci
Répondre à sylo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « carte sis 650 chipset »