Rechercher : dans
Par :

Fashionshopping : site de vente douteux

gogo victime, le 5 fév 2009 à 14:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté, et bien sur payé par carte,2 chemises Pierre Cardin sur le site fashionshopping.Il m'a fallu attendre environ 5 semaines pour recevoir mon colis mais alors, il n'y avait qu'une seule chemise. Le bon de livraison indiquait bien la commande de2 chemises et la livraison de 1 seule. J'ai tenté d'envoyer des courriels à cet organisme mais jamais de réponse. J'ai également tenté de téléphoner mais sans obtenir la moindre réponse. J'ai aussi envoyé un courrier recommandé AR resté sans réponse. Je me suis fait avoir d'un montant de 29.50 €, ce n'est pas le bout du monde mais si fashionshopping multiplie ce genre de "détournement" sur 2 ou 3 clients par jour, je comprend comment gagner de l'argent facilement et sans trop de risque de se faire épingler.
Je dispose de tous les justificatifs se rapportant à cette affaire et j'engage les lecteurs de cet article à se méfier de ce site marchand.

Meilleures réponses pour « fashionshopping : site de vente douteux » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...