Rechercher : dans
Par :

Javascript / retour fonction / variables

dubuducu, le 5 fév 2009 à 14:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici, ma fontion !
je souhaiterai savoir et tester apres cette execution si "bool" = true !
Malheuresment ma variable reste dans la fonction.je ne gere pas trop^! pouvez vous m'eclairer svp ?

function verifRs(rs,bool)
     {

if(rs != '')
               {
                if(rs.length<2)
						{
                         writediv('<span style="color:#cc0000"><b>'+rs+' :</b> Ce champs est trop court</span>');
						 return false;
						 }
                else if(rs.length>30)
						{

writediv('<span style="color:#cc0000"><b>'+rs+' :</b> Ce champs est trop long</span>');
						 return false;
						}
				else 	{
				writediv('<span style="color:#1A7917"><b>'+rs+' :</b> ok</span>');
				bool=true;

}
				}
		else
			{
            writediv('<span style="color:#1A7917"><b>'+rs+' :</b>Veuillez indiquer votre raison sociale</span>');
			return false;
            }
	return bool;
     }
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Javascript / retour fonction / variables » dans :
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Collection CommentÇaMarche.net